A ce sujet, que me conseillez vous pour remplacer mes Pilot Sport Michelin, sur le Box, en 235-40-18 et 265-40-18, svp ?
Merci à vous.
A ce sujet, que me conseillez vous pour remplacer mes Pilot Sport Michelin, sur le Box, en 235-40-18 et 265-40-18, svp ?
Merci à vous.
Attention, l’aquaplaning est toujours possible!
Malgré mes PS4 S tous neufs, j'ai eu des amorces d'aquaplaning lors d'un orage très très violent sur les autoroutes près de Barcelona ce printemps.
A ce sujet, que me conseillez vous pour remplacer mes Pilot Sport Michelin, sur le Box, en 235-40-18 et 265-40-18, svp ?
Merci à vous.
Bah.. des PS4S du coup, non ?
Attention, l’aquaplaning est toujours possible!
Malgré mes PS4 S tous neufs, j'ai eu des amorces d'aquaplaning lors d'un orage très très violent sur les autoroutes près de Barcelona ce printemps.
Oui bien sûr, il est toujours possible.
Oui Romain, mais je ne les ai pas trouvé dans mes dimensions, d'ou ma question....
Mais j'ai peut être mal cherché !
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
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Oui Romain, mais je ne les ai pas trouvé dans mes dimensions, d'ou ma question....
Mais j'ai peut être mal cherché !
Non, mais c'est un fait, pour les 987 en 18' il n'y a que très peu de choix.... C'était mon cas pendant 3 ans, avant que ne change pour du 19'.
Donc comme a dit Toky, tu as les P zero ou les Michelin PS2
Les PS2 sont très bien. Les P Zero nouveaux (donc N2?) ont de bons retour aussi, par contre attention ne te fais pas refourguer de "vieux" P Zero qui sont bcp moins bien.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Ayant dans l'idée de faire monter des PS4 S prochainement, j'ai lu une bonne partie du topic et cherche aussi à avoir des infos sur la différence technique réelle qu'il pourrait y avoir entre les PS4S NO (Consommation: E, pluie:B ) et les non NO (Consommation: C, pluie: A).Au niveau indice de charge, 92 pour le NO contre 91 pour le normal, à l'arrière 99 pour les deux.
981 - Elise S1 111S - CBR 600 RR
Oui, 235/35 20 pour l'avant et 265/35 20 pour l'arrière.
981 - Elise S1 111S - CBR 600 RR
vu au salon de Genève cette semaine, une Targa 4S avec des PS4S en N0 (245/35 ZR20 95Y)
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Sur allopneus en N0
- 235/35 R20
-265/35 R20
Parfait pour mon gts
Euh...les 52 032 kms de longévité ils vont les chercher où ? Sur la Visa de Papy en ligne droite à 40 km/h en vitesse stabilisée ???
Bien que Michelin soit réputée comme une boite sérieuse (j'y ai même bossé..), permettez moi de questionner la validité de certains de ces comparatifs qu'ils ont fait eux mêmes...en effet tout est une question de choix de conditions. À mon avis Pirelli ou Continental seraient capables de faire eux aussi des tests qui dėmontreraient exactement le contraire !
À prendre avec précautions donc !
Jérôme (étant concerné par le changement de mes P O), pas plus tard que cet aprem ,j'ai trouvé un comparatif qui opposant 6 pneus effectué par le TÜV avec des détails sur le protocole.
Apparemment, ce sont des chiffres extrêmement proches qui émanent du TÜV
http://www.carideal....ilot-sport-4-s/
Jérôme (étant concerné par le changement de mes P O), pas plus tard que cet aprem ,j'ai trouvé un comparatif qui opposant 6 pneus effectué par le TÜV avec des détails sur le protocole.
Apparemment, ce sont des chiffres extrêmement proches qui émanent du TÜV
ces test sont assez vieux il me semble , ce qui ne change rien au résultat . Par contre concernant la longévité , il n ont biensure pas effectuer une telle distance, j ai lu je ne sais plus ou qu il s agit en fait d une estimation ( extrapolation ) basé sur un essai beaucoup plus court en fait .... donc ces chiffres sont effectivement a prendre avec des pincettes .
Par contre je lisais dans le dernier RS que le PS4S n'est toujours pas homologué par Porsche; bizarre...
Ce n'est évidemment qu'une question de temps, mais si c'est exact, on monte des pneus non homologués !
Si il est N il est forcément homologué par Porsche et je l’ai vu de mes yeux celui de la photoPar contre je lisais dans le dernier RS que le PS4S n'est toujours pas homologué par Porsche; bizarre...
Ce n'est évidemment qu'une question de temps, mais si c'est exact, on monte des pneus non homologués !
Si il est N il est forcément homologué par Porsche et je l’ai vu de mes yeux celui de la photo
donc RS (dernier numéro) a raconté n'importe quoi.
autre explication: ils auraient un peu devancé l'homologation en les siglant N histoire de ne pas avoir à modifier les moules ? douteux
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