On a le même rêve ! Ça existe (presque), ça s’appelle un Speedster…
Après avoir essayé la 997 GT3 CS, j'ai longtemps fantasmé sur une GT3 Cab (même pas RS).
Puis j'ai essayé la 991 Turbo!
On a le même rêve ! Ça existe (presque), ça s’appelle un Speedster…
Après avoir essayé la 997 GT3 CS, j'ai longtemps fantasmé sur une GT3 Cab (même pas RS).
Puis j'ai essayé la 991 Turbo!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je vais déjà profiter de ma 991, je viens de l’acheter et dois attendre encore au moins jusqu’au 15 mars pour pouvoir la sortir (je n’ai pas encore de pneus hiver).Après avoir essayé la 997 GT3 CS, j'ai longtemps fantasmé sur une GT3 Cab (même pas RS).
Puis j'ai essayé la 991 Turbo!
On a le même rêve ! Ça existe (presque), ça s’appelle un Speedster…
le speedster est plus une R découvrable, aussi bien au niveau prix que du réglages du châssis.
Perso je serais curieux de voir une vraie GT3 cabriolet.
Asphalte nous a habitué a produire des essais plus détaillés, précis rédigé par des connaisseurs. là, ca fait journaliste généraliste qui va essayer une voiture de sport.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sentiment étrange au CP de Berne hier pour la présentation du Taycan. Dans le local de livraison st trouvaient un magnifique GT4 craie jantes Aurum ( Louis est tombé raide dingue) et un magnifique Spyder noir.
Propos du vendeur : On va avoir du mal à les écouler, la différence de prix entre ces machines bien optionnées et l'entrée de gamme 911 n'a plus rien à voir avec les débuts du Boxster.
Ils sont conscients que ce n'est pas du tout le même genre de véhicule, mais de la problématique de l'image renvoyée par rapport à leur prix.
Une fois que tu as passé le cap, tu n'es plus à 2-300 balles près par mois pour les options sur ton leasing de 911...
Ce nouveau moteur semble avoir des débuts difficiles : Aujourd'hui j'ai tourné avec mon Club sur le circuit Vaison Piste à côté du Creusot, et deux 718 GT4 ont déclaré forfait pour cette sortie circuit, l'un à cause d'une surchauffe, l'autre immobilisé par un rappel qui oblige à ne plus utiliser l'auto, façon 991 GT3 Ph1....
Pas glop !!!
Ce nouveau moteur semble avoir des débuts difficiles : Aujourd'hui j'ai tourné avec mon Club sur le circuit Vaison Piste à côté du Creusot, et deux 718 GT4 ont déclaré forfait pour cette sortie circuit, l'un à cause d'une surchauffe, l'autre immobilisé par un rappel qui oblige à ne plus utiliser l'auto, façon 991 GT3 Ph1....
Pas glop !!!
l’air de rien, le 3,8 precedent est ultra eprouvé. J’irais pas jusqu’a dire que c’est du mezger, mais ca y ressemble.
Là le moteur est tout neuf, en tout cas avec un vrai développement récent, et il n’est pas a l’abri de souci (et on a tous en tete les deboires de la 991.1gt3) Wait & see. Je n’ai pas encore su verifier si le rappel etait effectif. Vraisemblablement tu corrobores que ce rappel existe bien.
II me semble que c'est Vinplinplin qui a écrit que son Spyder aussi était concerné par ce rappel/immobilisation..
Quand on se rappelle que Porsche disposait de tout ce qu'il fallait en moulins atmos 3.8 ou 4.0 pour 'sortir' 420CV's (et bien plus au besoin) , on se demande parfois pourquoi ils sont allés chercher le 3.0 Turbo pour en faire un nouveau 4.0 atmo...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La standardisation PAUL,
C est le même bloc à la base. Donc économie liée au volume, même chaîne de production.
Adaptation des fap...
Un flat4 turbo un peu plus poussé, par exemple ? Je dis ça, je dis rien...
La standardisation PAUL,
C est le même bloc à la base. Donc économie liée au volume, même chaîne de production.
Adaptation des fap...
Peut-être bien mais en attendant, PORSCHE ne doit pas en vendre beaucoup de ces moteurs, qui en plus ne se retrouvent que sur le 718 qui n'est pas le plus vendu de sa gamme ! C'est le même bloc qui subit énormément de modifications et adaptations. Enfin, de mon avis, ce qui va faire son succés ce sera la PDK et non le moteur en lui-même.
La standardisation PAUL,
C est le même bloc à la base. Donc économie liée au volume, même chaîne de production.
Adaptation des fap...
La standardisation, mais surtout au départ les normes d'émissions....le 3.8 atmo ne les passe plus (raison pour laquelle on le retrouve toujours sur le 718 GT4 CS....qui est non homologué)
J'imagine qu'ils ont testé cette solution avec FAP, mais çà ne fonctionnait pas sinon ils ne se seraient pas enquiquinés à faire un nouveau moteur...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)