On peut en gros se baser sur le démontage du PC du 981... quand j’ai démonter le PC de mon 718 je n’ai pas fait de tuto à l’époque car j’étais pressé...
-Pour résumer:
-Sortir l’aileron: retirer les vis Torx T20 qui se trouve en dessous.
-Retirer la lame supérieur de l’aileron
- Marquet eu tipex (important pour le centrage) et retirer les deux boulon de 3 qui maintien’e la partie inférieur de l’aileron.
-Rentrer le mécanique d’aileron.
-Retirer les vis qui se trouve au dessus du PC sous l’aileron (T30)
-Dans chaque passage de roue: une vis horizontal dans le garde boue. Une autre vertical cachée en Haut.
-Retirer les deux feux arrière (écrou de 10 à l’intérieur du coffre et tirer ou d’éclipser par l’extérieur)
-Retirer les vis cachées par les feux.
-retirer les vis sous le pare choc.
Ensuite on desangage sur un côté pour l’autre (2 personnes conseille) et on débranche le faisceau.
J’espère que ça te sera utile...
Une dernière point pour toi qui est nouveau: quand je préviens de quelques chose: généralement on peut me croire
les anciens confirmeront
Ça n’est valable que pour la technique cependant, en dehors de celle-ci : je suis vraiment un sale con!!!
J’ajoute que ces instructions sont fournies en direct d’un lit d’hôpital