Les plus belles motos
#81
Posté 16 May 2020 - 10:09 AM
Nos meules vont se croiser...
La mienne part d'ici deux semaines.
C'est vraiment une top bécane, je vais sûrement la regretter.
@Jerome c'est un 675 de 106cv, non bridé.
Son atout principal reste son poids. Avec le silencieux que j'avais mis et une batterie lithium j'estime être proche des 160kg à sec. 166kg à sec pour l'origine.
La partie cycle est top et le freinage démoniaque.
- JéJé3.4 et iron8 aiment ceci
#82
Posté 16 May 2020 - 07:17 PM
Ça fait du bien en plus beau soleil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- JéJé3.4 et iron8 aiment ceci
#83
Posté 16 May 2020 - 11:43 PM
@Rom : tu as reçu ta diva italienne ? On se tentera une sortie un jour dès que j'aurai retrouvé du rythme.
Oui, léger simple ! J'adore !
J'ai l'impression qu'elle s'adresse à tous les motards avec ou sans expérience !
Les pneus mettent en confiance (Rosso corsa je crois).
J'ai dû repasser rapidement chez Triumph ce matin car ils avaient abusé du frein filet sur une vis de rétroviseur, rien de méchant mais il faut du matériel et de la patience (je n'ai pas ces deux choses lol)... Top service, alors que j'ai appelé à 9h pour un rdv dans la matinée.. ! Je ne sais pas si c'est la politique commerciale de la marque mais je n'avais pas eu le droit à ça chez Ducati.
Très content de retrouver un véhicule plaisir !
- JéJé3.4 aime ceci
#84
Posté 17 May 2020 - 11:19 PM
@Rom : tu as reçu ta diva italienne ? On se tentera une sortie un jour dès que j'aurai retrouvé du rythme.
Oui, léger simple ! J'adore !
J'ai l'impression qu'elle s'adresse à tous les motards avec ou sans expérience !
Pas encore, bientôt !
En attendant...
- iron8 aime ceci
#85
Posté 18 May 2020 - 07:40 AM
C'est marrants les petits détails différents sur les pièces d'origine entre nos deux street :
Étriers : uniquement la couleur j'imagine
Logo Triumph sur le réservoir
#86
Posté 18 May 2020 - 07:50 AM
En revanche je croyais qu'ils n'avaient fait les étriers dorés que sur les 2013.
#87
Posté 18 May 2020 - 10:55 AM
Oui en effet c'est une 2016
ça reste l'esthétique je ne pense pas qu'il ait des vraies modifications sur les performances !
on est sur la même idée avec un seul rétro embout de guidon
Edit suite à la réception d'une sacoche SW MOTECH :
- Rom aime ceci
#88
Posté 25 May 2020 - 03:40 PM
Pour revenir sur une machine impressionnante ....
Si un jour je me lance dans une collection elle pourrait rentrer sans problème !
MV AGUSTA 1000 Oro
- Rom et July1 aiment ceci
#89
Posté 02 June 2020 - 02:17 PM
J'ai l'impression de reconnaître la zone de saint max au dessus.
La MV agusta est vraiment magnifique. Je vais prochainement tester sa concurrente, la streetfighter V4 (ducati) pour un éventuel remplacement de ma R6 d'ici 1-2 ans.
- iron8 aime ceci
#90
Posté 02 June 2020 - 02:31 PM
Ah curieux d'avoir ton retour ! Hâte de la voir en vrai cette moto ...
#91
Posté 02 June 2020 - 03:52 PM
j'y suis passé semaine dernière car la Panigale V4 me fait de l'oeil, mais avec mon dos la R6 n'est déjà pas top et agressive surtout pour les poignets, donc le compromis serait cette fameuse street. Je suis monté dessus, ça m'a l'air sympathique. Je dois programmer un essai. Je te dirais ça.
#92
Posté 02 June 2020 - 06:29 PM
Je te comprends, j'ai croisé 2 SBK848 ce week-end... c'est vraiment la moto de mes rêves, mais la position me bloque également .. Donc ça restera un magnifique fantasme !
ça marche tu me dis, s'il fait beau je suis partant pour t'accompagner voir cette beauté
#93
Posté 08 August 2020 - 09:07 AM
une info :
La Voxan Wattman vise des records de vitesse
Après un destin tumultueux, les marques françaises Voxan et Venturi ont été rachetées par l'industriel monégasque Gildo Pastor. Avec l'aide du designer Sacha Lakic, un premier concept de moto électrique, la Wattman, a été présentée au Salon de Paris 2013. La Wattman revient aujourd'hui, mais sous la forme d'une moto de records...
330 km/h mini Entièrement carénée, de la poupe à la proue, la Wattman en impose. Elle a été dessinée avec l'objectif d'avoir à la fois la surface frontale la plus faible possible, mais également un empattement long et la possibilité pour le pilote d'être placé le plus bas possible. Pour cela, la moto a longuement été testée en soufflerie. Le record de vitesse existant est de 329 km/h. Voxan vise au moins 330 km/h lors d'une tentative qui devrait avoir lieu en Bolivie, sur le lac salé de Uyuni, en juillet 2021, avec au guidon le sextuple champion du monde Max Biaggi.
Venturi, pour ceux qui ne le savent pas, a une longue expérience en Formule E, la Formule 1 électrique. De fait, la Voxan Wattman embarque un moteur maison, d'une puissance de 367 ch et d'un couple copieux de 970 mm, le refroidissement faisant appel à la technologie carbo-glace, un gaz carbonique comprimé qui, en chauffant, passe à l'état liquide et circule dans le circuit de refroidissement. 140 kilos de batteries Li-ion (15,9 kWh de capacité) conçues en interne embarquent la machine, qui pèse 300 kilos. Le châssis, fait maison, fait appel à un train avant avec un double bras, à la place d'une fourche conventionnelle.
Dépourvue de frein avant, la Wattman se contente d'un disque de 305 mm pincé par un étrier à 4 pistons à l'arrière. Les pneus, des Michelin Pilot RS, ont été développés en 120/79 x 17 devant et 190/55 x 17 arrière. Ils sont homologués pour 350 km/h.
Rendez-vous donc dans un an pour ce record..
#95
Posté 09 August 2020 - 05:58 AM
- iron8 et CharlyPoTTer aiment ceci
#96
Posté 09 August 2020 - 07:38 AM
J'ai encore une vieille Tenere dans la grange avec laquelle je prévois un " truc " dans le genre ...
#97
Posté 09 August 2020 - 02:45 PM
Un moteur, 2 roues, un réservoir...what else do you need ?
Un moteur, 2 roues, un réservoir...what else do you need ?
- claude, iron8 et Arnaud64 aiment ceci
#98
Posté 22 August 2020 - 09:46 AM
#100
Posté 18 October 2022 - 02:46 PM
Salut,
un motard de plus dans le forum.
KTM superduke R1290 depuis 2 ans et pas pres de changer;);)
- Rom et Chadnel aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)