Ho pu*ain...... Tu n'es pas blessé, c'est le principal... Mais on ne peut s’empêcher de penser à ton bolide......
Comme Alex..... RSV
Ho pu*ain...... Tu n'es pas blessé, c'est le principal... Mais on ne peut s’empêcher de penser à ton bolide......
Comme Alex..... RSV
J'espère que tu n'es pas blessé, ni ta fille si elle était avec toi.
Je compatis.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Merde :-(
Bon, effectivement et même si ça parait toujours un peu con de dire cela sur le moment, ce n'est que de la tôle et ça ne vaut rien face à la santé ;-)
Dommage de perdre une auto aussi soignée, mais l'essentiel c'est d'être indemne. T'en auras d'autres encore plus belles
Hello
Merci à tous... oui je vais bien et je n'ai rien eu.... par contre oui je pense aussi que pour elle c'est la fin mais seul l'expert pourra le statuer...
En ce moment elle est au garage partenaire de mon assurance, on va voir....
Ce qui s'est passé... tres simple... une belle coulée de gasoil sur la chaussée, avec un soupçon de pluie... et tete à queue...
On était plusieurs à se suivre à petite allure, de ce fait les autres ont pu constater (meme la DDE d'ailleurs) que la route était particulièrement grasse et glissante.
Bref...... je suis dans les papiers et les déclarations maintenant. On verra la conclusion de tout ça
Merci encore pour vos messages et votre soutien
Dégâts mécaniques + carrosserie, t'ajoutes un peu d'optique, des jantes/pneus. Les chiffres vont s'envoler
j'imagine que tu n'as pas le PSM (ESP) sur un 2.5.
A votre avis, le PSM aurait permis de récupérer la glissade ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
j'imagine que tu n'as pas le PSM (ESP) sur un 2.5.
A votre avis, le PSM aurait permis de récupérer la glissade ?
Peu probable, à un moment tu ne peux rien contre les lois de la physique.
Par ailleurs, le PSM t'aide particulièrement quand tu es en phase d'accélération, ce qui n'était pas le cas je suppose.
(Je dis ça sous contrôle de Maître Alex ;-))
Pour ma part je l'ai déclenché 2 fois en 8 ans :
- une fois en accélération mais à faible vitesse, gasoil sur voie d'accélération après un échangeur en S sur N104, ça m'a remis en ligne très vite! Par contre je pense que si on prend de la vitesse latérale, PSM ou pas c'est foutu avec le poids qu'on a à l'arrière.
- une fois au freinage sur une belle plaque de verglas et là c'est impressionnant, la voiture reste en ligne ( et l'abs devient fou ).
Question bête... tu avais monté tes Falken sur les 4 roues?
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Hello
Bon alors... pour les pneus, neufs en effet... et des falken FK453 sur les 4 roues (arrières 2 mois et avant... 1 semaine...) pour répondre à ta question TangerineDream...
ET... non pas de PSM, mais vu l'état de la chaussée je ne sais pas si ça aurait grandement aidé, du gasoil des 2 cotés, ça la rendait particulièrement glissante (meme à pied, constaté par les gens sur place... !).
Je n'étais pas du tout en phase d'accélération, ou du moins pas un truc de bourrin du tout, il faisait mauvais, donc on roulait vraiment tranquillement. Et en plus... elle est parti toute seule, et en ligne droite... pour dire !
Malheureusement, je pense aussi que c'est parti pour du RSV, les trains ont bougé oui, et je n'arrivais plus à ouvrir le coffre arrière...
Rhaaaaa je l'aimais...
Je sais pas si je vais réussir à en retrouver une aussi sympathique.... enfin... je dis ça et puis...
Pour le moment, le plus important, c'est de suivre la procédure. On verra la fin de l'histoire...
Est ce que par hasard l'un de vous aurait une éventuelle liste de prix pour les options sur le boxster de 1997 ?
Ca me permettrait d'affiner la cote de la bestiole...
Je sais que j'ai quelques options sympa (en gras ??) mais j'aimerais justifier ça au mieux et avoir une idée de ce que ça coutait en plus au prix de départ :
I231 Changement de pneumatiques sur la ligne de production
M009 986 cylindree 2,5 l
M013 Equipment "sport"
M030 Chassis sport
M034 Version pour Italie
M071 Version pays CEE
M197 Batterie plus puissante
M210 Porte-plaque immatriculation version 2
M219 Differentiel standard
M222 Syteme antipatinage (ASR)
M224 Differentiel autobloquant automatique
M271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
M273 Retroviseur exterieur, reglable et chauffable electriquement
M369 Siege de serie, gauche
M370 Siege de serie, droite
M396 Roue en fonte, 17 pouce
M439 Fermeture electrique capote
M465 Feu antibrouillard ar. gauche
M481 boite a commande manuelle 5 vitesses
M534 Dispositif antivol
M539 Reglage mecanique de hauteur du siege, gauche
M562 Airbag cote conducteur et cote passager
M566 Phares antibrouillard blanc
M567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
M573 Climatiseur automatique
M581 Console centrale av
M602 Feu de stop surélevé
M651 Leve-glace electrique
M657 Direction assistée
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