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718 Spyder après Exige 410


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123 réponses à ce sujet

#61
Pilou.be

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Il suffît d’investir dans un maintient de charge… et plus aucuns risques

Sur 718 il est quasi impossible de vider la batterie… contrairement à une 9x6 ou un 9x7.


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Question à 2 balles.

j’ai l’habitude de verrouiller le 718, malgré qu’il est dans un garage fermé.

C’est mieux de ne pas le verrouiller ? Ca consomme moins de batterie ?
Ou vu que l’alarme s’enclenche seule, ca ne change rien.

Merci 



#62
Jazznet2004

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Exige 410/ 430 et Evora 410/430 même son
 
Petit rappel 
https://youtu.be/ESwwYCYuvZQ 
 
ça y est les FAP sports sont commandés ainsi que le boitier de commande des valves.
on va voir ce que ça donne ...

Cela donne bien mais c’est pas super stock lol.

Pour la tienne… top pour les fap sport mais ne t’attend pas à un changement radical.
Cela sera à peine mieux. Le fap est un bouchon.

#63
Jazznet2004

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Question à 2 balles.
j’ai l’habitude de verrouiller le 718, malgré qu’il est dans un garage fermé.
C’est mieux de ne pas le verrouiller ? Ca consomme moins de batterie ?
Ou vu que l’alarme s’enclenche seule, ca ne change rien.
Merci

Tu comptes la faire rouler tous les combien ?

#64
RUF911

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    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

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C est mieux de la verouiller;les boitiers sont ainsi tous en veille.Sur certaine nouvelles;le fait de ne pas verrouiller te fou la batterie a plat;de meme que si tu laisse la clef dans le contact meme en position repos.Jevois ca tous les jours en dépannage et c est parfois de belle prise de tete, car pépé;qui avait une vieille caisse et a toujours fait ainsi ne comprend pas qu il doit changer sa méthode.



#65
Pilou.be

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Tu comptes la faire rouler tous les combien ?

A la bonne saison, quasi toutes les semaines…

En hiver, je roulerai très peu.

J’étais habitué sur la Lotus de mettre quasi tout le temps le chargeur de maintien pcq c’est connu, les Lotus après une semaine c’est parfois déjà limite.

 

Avec celle-ci, j’imagine qu’elle tiendra beaucoup plus mais à voir si je vais investir dans un chargeur type Ctek.



#66
Pilou.be

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C est mieux de la verouiller;les boitiers sont ainsi tous en veille.Sur certaine nouvelles;le fait de ne pas verrouiller te fou la batterie a plat;de meme que si tu laisse la clef dans le contact meme en position repos.Jevois ca tous les jours en dépannage et c est parfois de belle prise de tete, car pépé;qui avait une vieille caisse et a toujours fait ainsi ne comprend pas qu il doit changer sa méthode.

Merci.



#67
Jazznet2004

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A la bonne saison, quasi toutes les semaines…
En hiver, je roulerai très peu.
J’étais habitué sur la Lotus de mettre quasi tout le temps le chargeur de maintien pcq c’est connu, les Lotus après une semaine c’est parfois déjà limite.
 
Avec celle-ci, j’imagine qu’elle tiendra beaucoup plus mais à voir si je vais investir dans un chargeur type Ctek.

si tu roules toutes les semaines pas de soucis,
Si tu la laisses plus d’un mois sans bouger… cela serait pas deconnant

#68
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Magnifique spyder! :wub:

Bravo Christian ! ;)


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#69
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Bravo pour ton acquisition,. Très belle.

#70
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De retour après une virée en Espagne

Le Spyder marche fort

J'étais en bonne compagnie : GT3 RS et GT3 Touring 992

Ils ne m'ont jamais laché 

 

Le son (après modifications)

 

https://youtu.be/1ab_DSU6YrU

 

bc911-1664429414-U304.jpg

bc911-1664429443-U304.jpg


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#71
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Sur route… la différence de puissance est moins marqué que sur piste ;)
Cela m’arrive de rouler avec bien plus gros et bien moins gros
Même une petite lotus élise en mk2 170cv

Bien sure qu’ont pourrai la distancer… mais sur route elle a largement de quoi suivre… (en la conduisant un peu fort tout de même)

Bref cela m’étonne pas que tu nais pas eu de soucis à tenir :)
Après sur piste… la puissance parle…
Mais est ce la ce qu’on cherche ?

Très belle spyder en passant… c’est la caisse qui me donne envie… bon y en a d’autre… mais dans la gamme box… elle me fait de l’œil. :D
Un jour peut être… quand j’aurai plus mes enfants avec moi…

#72
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Le son (après modifications)

 

https://youtu.be/1ab_DSU6YrU

 

 

C’est quoi la modif sur l’échappement ?


INSTA : @porsche.997GT3


#73
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C’est quoi la modif sur l’échappement ?

Fap sport

Cata sport (200 cel)


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#74
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Avez-vous remarqué que la RS a pris un coup de vieux par rapport à la Touring et au Spyder ?



#75
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Avez-vous remarqué que la RS a pris un coup de vieux par rapport à la Touring et au Spyder ?

Je trouve aussi, tu as raison... après c'est une 991.1 Gt3RS, qui mine de rien commence a vieillir, les feux arrière et les feux diurne avant font passer... 
bon la déco n'aide pas n'ont plus... 

 

mais une 991.2 je trouve qu'on n'a pas encore ce même sentiment, et pourtant c'est la même... 

ta spyder est superbe et le bouclier avant aussi:wub:  

Mais j'ai bien peur que lorsque porsche passera sur la remplacante de la 718... ils mettent une claque esthétique pour compense le passage au tout électrique.:wacko:

en attenand... la 718 spyder est juste une turie, et a priori tu as trouver le compromis pour retrouver du son... la seul chose qui lui manquait :wub:


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#76
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tout a fait d' accord sur vos propos ... et je pense aussi que l'électrique qui suivra sera dingue esthétiquement si ils suivent le dessin des protos vu récemment ..!! 



#77
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tout a fait d' accord sur vos propos ... et je pense aussi que l'électrique qui suivra sera dingue esthétiquement si ils suivent le dessin des protos vu récemment ..!! 

ça sera une autre voiture et une électrique...nos 718 resteront ce qu'elles sont, la quintessence de la voiture sportive thermique:)  


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#78
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j'adore le son



#79
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Fap sport

Cata sport (200 cel)

Salut Christian,

 

Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un 718 spyder depuis 1 mois maintenant et comme toi, je pense, très deçu par le son d'origine de la bête. Peux tu me dire pourquoi tu as monté un FAP+CATA sport plutôt que de changer le silencieux? Merci pour ton avis avisé



#80
Jazznet2004

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Salut Christian,

Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un 718 spyder depuis 1 mois maintenant et comme toi, je pense, très deçu par le son d'origine de la bête. Peux tu me dire pourquoi tu as monté un FAP+CATA sport plutôt que de changer le silencieux? Merci pour ton avis avisé

C’est faute de le dire tout le temps…
Avant le temps y a plein de truc qui font bouchon pour le ralenti et les miregime
- mets un turbo : le son se casse dans le passage des ailettes
- mets une cata : (bah c’est un bouchon naturel lol).
- Mets un fap… bah là aussi c’est un filtre donc bouchon. ;)

Tout cela fait baisser grandement le son dans 90% voir 99% du temps.

Les 1% restants sont les moments où l’on est en pleine charge… ou on entend encore un peu de son…


Bref toutes les voitures moderne n’ont plus aucun son d’échappement…
Pour les rabajoits du plaisir d’entendre un moteur (parce qu’ils ont eu ce plaisir et qu’ils comprennent pas que si eux… ils en veulent plus, ce n’est pas le cas de tous).

Dû coups les voitures depuis mi 2018 sont tout avec cette merde de fap,,,

Donc si tu veux gagne en son… un Echappement ne servira à rien… car lés bouchons (tu en as 2 sur la tienne car sans turbo)… sont en amont de la ligne
Une cell 200 pour la cata et enlever le fap ou en trouver un moins bloquant sont les seuls solutions pour retrouver un son sympa…

Après mettre une sorte en plus cela sera pour chercher un son vraiment fort.

Le soucis là dedans… plus de garantie et plus de PA…
Pour certain c’est bloquant pas pour d’autre
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