Salut Christian,
Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un 718 spyder depuis 1 mois maintenant et comme toi, je pense, très deçu par le son d'origine de la bête. Peux tu me dire pourquoi tu as monté un FAP+CATA sport plutôt que de changer le silencieux? Merci pour ton avis avisé
C’est faute de le dire tout le temps…
Avant le temps y a plein de truc qui font bouchon pour le ralenti et les miregime
- mets un turbo : le son se casse dans le passage des ailettes
- mets une cata : (bah c’est un bouchon naturel lol).
- Mets un fap… bah là aussi c’est un filtre donc bouchon.
Tout cela fait baisser grandement le son dans 90% voir 99% du temps.
Les 1% restants sont les moments où l’on est en pleine charge… ou on entend encore un peu de son…
Bref toutes les voitures moderne n’ont plus aucun son d’échappement…
Pour les rabajoits du plaisir d’entendre un moteur (parce qu’ils ont eu ce plaisir et qu’ils comprennent pas que si eux… ils en veulent plus, ce n’est pas le cas de tous).
Dû coups les voitures depuis mi 2018 sont tout avec cette merde de fap,,,
Donc si tu veux gagne en son… un Echappement ne servira à rien… car lés bouchons (tu en as 2 sur la tienne car sans turbo)… sont en amont de la ligne
Une cell 200 pour la cata et enlever le fap ou en trouver un moins bloquant sont les seuls solutions pour retrouver un son sympa…
Après mettre une sorte en plus cela sera pour chercher un son vraiment fort.
Le soucis là dedans… plus de garantie et plus de PA…
Pour certain c’est bloquant pas pour d’autre