Aller au contenu

Photo

Agressivité envers les Porschistes en cette période rareté et de prix élevé du carburant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
512 réponses à ce sujet

#81
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités
Je vous trouve bien moroses.
Vous savez d’où vous venez, donc profitez de ce que vous avez et surtout… ignorez les cons.
  • croco60-32, lde, kpi10¿ et 2 autres aiment ceci

#82
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je vous trouve bien moroses.
Vous savez d’où vous venez, donc profitez de ce que vous avez et surtout… ignorez les cons.

Ah bon on vient d’où?


Sent from my iPhone using Tapatalk

#83
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je vous trouve bien moroses.
Vous savez d’où vous venez, donc profitez de ce que vous avez et surtout… ignorez les cons.


On est toujours le con de quelqu’un…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#84
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Alex je n'ai pas compris ta réponse !

Je parlais du malus qui est la pour aider l’état à boucler son budget…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • christian aime ceci

#85
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

1m74 pour moins de 80 kgs… donc évites stp ça a été assez difficile comme ça d’arriver à ce résultat!


Sent from my iPhone using Tapatalk

désolé je ne voulais pas te heurter ! navré Alex ! 



#86
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Effectivement Alex a eu de sérieux problèmes de santé donc il faut comprendre sa réaction qui me semble normale ;)

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#87
Poucks

Poucks

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Prénom:Matthieu
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:997 Carrera S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Gris
C’est marrant j’ai pensé aussi au regard des autres quand je suis allé promener la Porsche ce matin.
C’est la première fois depuis que je l’ai (3 mois seulement) que je me suis dit « tiens je vais peut-être pas me faire des copains » mais bon le plaisir a pris le dessus et je suis parti. Au final rien à signaler !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Acti93 aime ceci

#88
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Effectivement Alex a eu de sérieux problèmes de santé donc il faut comprendre sa réaction qui me semble normale ;)

Je ne savais pas , je ne me serai jamais permis sinon ; @ Alex : Je te présente mes excuses mec désolé :(


  • Alex aime ceci

#89
DAN006

DAN006

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 622 messages

Effectivement Alex a eu de sérieux problèmes de santé donc il faut comprendre sa réaction qui me semble normale ;)

Il ne faut pas tout mélanger et chercher des excuses…

Certes il a eu un accident, ses parents ont été cambriolés, il a perdu Paul, mais il n’est pas le seul. 

Je suis passé par là bien avant lui et ce n’est pas pour cela que j’en veux à la terre entière. C’est mon problème point barre et je n’en ai pas fait x pages de forum. 
 



#90
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Il ne faut pas tout mélanger et chercher des excuses…
Certes il a eu un accident, ses parents ont été cambriolés, il a perdu Paul, mais il n’est pas le seul.
Je suis passé par là bien avant lui et ce n’est pas pour cela que j’en veux à la terre entière. C’est mon problème point barre et je n’en ai pas fait x pages de forum.


Tu ignores beaucoup et surtout l’essentiel… je n’en veux pas à la terre entière mais après 10 ans de forum j’apprécie les règles de savoir vivre…

Quand tu t’insurges contre Jean-Jacques parce que tu attends depuis 3 heures un document d’instruction pour un piwis que tu ne possèdes pas je pense que tu te poses en consommateur.

Alors oui, j’ai pesé 160 kgs dans une vie Antérieure, oui j’ai eu un accident de ski dont je me suis remis après des gros efforts, oui mon père a été admis dans un EHPAD récemment et ne me reconnaît plus, mais mon comportement, tu as parfaitement raison, n’a absolument rien à voir avec les difficultés de la vie, car on a tous les nôtres.

J’apprécie l’entraide et la bonne humeur sur le forum et en sortie… tout ceux qui m’ont rencontré et il y en a beaucoup ici pourront vous le dire. Ce que je ne supporte plus, ce sont ceux qui viennent uniquement ici pour consommer sans rien apporter! Et ceux que je supporte encore moins appartiennent à une deuxième catégorie: ceux qui viennent ici pour pomper des resources et des connaissances pour ensuite aller les éparpiller (déformées parfois) sur les forums voisins… cette situation m’exaspère au plus au point!
J’ai comme quelques uns ici, relevait le défis de maintenir le forum et le Flat6club suite au décès de notre père fondateur. Je peux vous dire que nous N’y étions pas préparé. Je peux aussi vous dire que nous faisons de notre mieux pour que le niveau technique du forum reste au top.

Aussi je prends la décision à partir d’aujourd’hui et en dehors des rencontres et des sorties de me concentrer uniquement sur la section technique du forum!


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Gerdou, christian, JuMrnt et 6 autres aiment ceci

#91
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Il ne faut pas tout mélanger et chercher des excuses…

Certes il a eu un accident, ses parents ont été cambriolés, il a perdu Paul, mais il n’est pas le seul. 

Je suis passé par là bien avant lui et ce n’est pas pour cela que j’en veux à la terre entière. C’est mon problème point barre et je n’en ai pas fait x pages de forum. 
 

oula c'est quoi ça ! ce n'est pas le sujet !respectons la douleur des autres mec stp !


  • Davcbr aime ceci

#92
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Tu ignores beaucoup et surtout l’essentiel… je n’en veux pas à la terre entière mais après 10 ans de forum j’apprécie les règles de savoir vivre…

Quand tu t’insurges contre Jean-Jacques parce que tu attends depuis 3 heures un document d’instruction pour un piwis que tu ne possèdes pas je pense que tu te poses en consommateur.

Alors oui, j’ai pesé 160 kgs dans une vie Antérieure, oui j’ai eu un accident de ski dont je me suis remis après des gros efforts, oui mon père a été admis dans un EHPAD récemment et ne me reconnaît plus, mais mon comportement, tu as parfaitement raison, n’a absolument rien à voir avec les difficultés de la vie, car on a tous les nôtres.

J’apprécie l’entraide et la bonne humeur sur le forum et en sortie… tout ceux qui m’ont rencontré et il y en a beaucoup ici pourront vous le dire. Ce que je ne supporte plus, ce sont ceux qui viennent uniquement ici pour consommer sans rien apporter! Et ceux que je supporte encore moins appartiennent à une deuxième catégorie: ceux qui viennent ici pour pomper des resources et des connaissances pour ensuite aller les éparpiller (déformées parfois) sur les forums voisins… cette situation m’exaspère au plus au point!
J’ai comme quelques uns ici, relevait le défis de maintenir le forum et le Flat6club suite au décès de notre père fondateur. Je peux vous dire que nous N’y étions pas préparé. Je peux aussi vous dire que nous faisons de notre mieux pour que le niveau technique du forum reste au top.

Aussi je prends la décision à partir d’aujourd’hui et en dehors des rencontres et des sorties de me concentrer uniquement sur la section technique du forum!


Sent from my iPhone using Tapatalk

suis désolé mec , je ne voulais pasprovoquer une telle réaction avec ma remarque minable ; encore une fois excuse moi ; je ne suis rien sur ce forum alors que toi on te doit pas mal de choses ! stp reste avecnous !!  



#93
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Il ne faut pas tout mélanger et chercher des excuses…
Certes il a eu un accident, ses parents ont été cambriolés, il a perdu Paul, mais il n’est pas le seul.
Je suis passé par là bien avant lui et ce n’est pas pour cela que j’en veux à la terre entière. C’est mon problème point barre et je n’en ai pas fait x pages de forum.


Ok… je ne veux pas déclencher tempête…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • christian aime ceci

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#94
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

suis désolé mec , je ne voulais pas provoquer une telle réaction avec ma remarque minable ; encore une fois excuse moi ; je ne suis rien sur ce forum alors que toi on te doit pas mal de choses ! stp reste avec nous !!


Aucuns soucis Christian!
Je ne me cache pas… cette intervention a pour but de remettre l’église au milieu du village.


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • christian et Viking aiment ceci

#95
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Alimentons la section technique et faisons de bc911 une exception dans ce domaine, ce que je m’évertue de faire à mon humble niveau.
Pour le reste… certains apprendrons à me connaître, je n’hurle jamais avec les loups et prends toujours par empathie parti pour celui qui se fait tirer dessus et ce que ça déplaisent à certains, je m’en fous royalement.
Sur ce.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • christian, benjamin987, Paul60 et 2 autres aiment ceci

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#96
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Aucuns soucis Christian!
Je ne me cache pas… cette intervention a pour but de remettre l’église au milieu du village.


Sent from my iPhone using Tapatalk

merci mec et merci pour tout, je consulte tous les jours ce forum depuis des années , je n'y participe pas trop mais j'apprécie et je bois comme du petit lait toutes tes explications techniques et tes connaissances ! merci encore !! 


  • Viking aime ceci

#97
Alan

Alan

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Cayman S 987
  • Kilométrage:72000 km
  • Couleur:Gris
Salut
Pour répondre au sujet, moi le regard des autres, vraiment, je m’en tape !
Si je vois un regard désapprobateur ou que j’entends une sale remarque, au pire je ferai un grand sourire béat comme lorsque je lâche les chevaux la fenêtre ouverte.
Le vandalisme me soucie un peu plus, mais bon… je roule (4000km depuis juin), je me gare en faisant un peu gaffe. J’emmène mes enfants qui sont ravis, des potes…
Pour en dire un peu plus, je suis en transition pro (=chômage), j’ai acheté mon Cayman avec ma prime de départ, et tout va bien j’assume.
Enjoy life and drive your Porsche…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • christian, seb8306, VAL et 4 autres aiment ceci

Page Instagram dédiée à mon Cayman S : https://www.instagra...e_cayman_s_987/

 


#98
Castor_54

Castor_54

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Prénom:David
  • Localisation:54
  • Modèle Porsche:992 GT3
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Violet
  • Préparation:Disques sur Bol ALU
Vous êtes un peu tendus …

Il y a bien pire … et malheureusement ça va pas s’arranger
  • guillaume aime ceci

#99
King of cool

King of cool

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 218 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Nikolas
  • Localisation:ORLEANS/PERPIGNAN
  • Modèle Porsche:Boxster 2.7 Tiptro
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:échappement Dansk
Je ne fume pas majestueusement des cigarettes Américaines à 11€ le paquet ni du canabis dont la vente finance le terrorisme international, je joue pas au golf, je ne vais pas a la chasse en Sologne dont une saison coûte une fortune, je n’ai pas la passion des montres de luxe, je ne pars pas à l’autre bout du monde en vacances trois fois par an, mais par contre je possède avec fierté une modeste Porsche et je dis Mer.. a mes détracteurs !!
J’ai oublié, je n’ai pas d’aide sociale, je travaille !
  • christian, chanteslooby, kpi10¿ et 3 autres aiment ceci

“Quand je crois à quelque chose, je me bats de toutes mes forces pour le défendre.”<p>Steeve Mcqueen

:rolleyes:


#100
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
De retour de Lübeck ce samedi, nous nous sommes arrêtés à Obernai en Alsace pour faire le plein d’essence et de victuaille.
On venait juste de décapoter pour finir le chargement de la 911, lorsqu’un petit garçon que sa maman voulait installer sur le siege enfant de sa Clio lui dit attends maman regarde la voiture!
Elle lui dit alors demande au monsieur si l’on peut faire une photo!
Bien entendu je lui ai dis vient t’assoir, et après notre départ il nous a suivis des yeux et des oreilles (PSE ouvert). En Allemagne pas de sensations négatives en tout cas et les automobilistes se rangent toujours en te voyant arriver dans le rétro.


Jm
  • vincent42, Alex, Guido et 7 autres aiment ceci

Image IPB














0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)