Hello Toky !
Capri aussi, c'est fini!
Je ne me fais pas de soucis mon avenir. Comme dit l'autre, je n'ai pas pour habitude de regretter ce que j'ai fait, mais je regrette parfois de ne PAS avoir fait certaines choses!
Et puis il y a en a (beaucoup) qui conduisent mollement avec une Porsche... et il y en a qui conduisent sportivement en MX-5. La puissance ne fait pas tout!
Enfin, j'ai la moto et là, c'est vraiment de la conduite sportive!!! A des années lumières de n'importe qu'elle Porsche, même au niveau châssis.
Tu fais partie des rares qui profitent de leur Porsche au max!
Je suis sûr que tu es pour beaucoup (dont moi) une icône dans l'analyse des données remontées par le véhicule et l'optimisation de conduite. D'après tes différents CR, je te vois très mal suivre les touristes coude sur la portière et à installer 1an plus tard un système son surround burmeister machin chouette (la j'exagère un peu!!)!!
Non je te vois toujours à 9h15 à anticiper chaque virage pour le prendre proprement, promptement avec une bonne marge de sécurité!
Tu peux clairement le faire sur la Mazda mais sur le gts ce sera mieux!!
Et puis l'autre avantage du box est que tu as le choix de rouler pepere et arsouiller. Nombreux possesseurs de 981 sur le faux rhum vantent la faible consommation/ confort de cette merveille! Même toi je me souviens d'une photo avec 0l/100 ( en descente hein!!)
Ce n'est pas pour les sousous, je pense que tu perdras moins sur le gts que sur le mx5 dans 2-3ans vu le faible nombre de gts atmo produits...
Je conçois que le pilotage de la r1 est largement plus sportive, mais sur le box tu conduis rapidement!!
À ta place non je garderais le gts 1000x, et louerais le mx5 de temps en temps!
Ton choix est fait, je respecte entièrement. J'espère qu'on roulera un jour ensemble en montagne même si tu risques d'être plus rapide que moi en mx5
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk