Nouveau Cayman GT4 (981)...
#581
Guest_Redline_*
Posté 24 February 2016 - 05:47 PM
#582
Posté 24 February 2016 - 06:10 PM
Au CP de frejus :
-Cayman GTS
-boxster GTS
-Cayman GT4
j'avais pas quoi faire des photos !
#583
Posté 25 February 2016 - 07:23 AM
il l'a toujours pas dit à sa femme
J'aurais pu être celui ci
Excellent
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
#584
Posté 27 February 2016 - 06:32 PM
...et le GT4 rouge y est toujours, juste derrière le Spyder dans la vitrine. Lui ça fait donc 3 mois qu'il cherche comment le dire à sa femme !!!Y en a qui ne sont vraiment pas pressés de prendre livraison de le joujou....Le Spyder gris y est toujours, près d'un mois après !
Pour ceux qui passent par l'A6 au Nord de Lyon, vous le verrez même en passant, il est exposé dans la vitrine du CP qui surplombe l'autoroute.
#585
Guest_Re135_*
Posté 27 February 2016 - 06:37 PM
#586
Posté 27 February 2016 - 10:36 PM
Un ami a reçu sont gt4 hier.
En voila au moins un qui a des couilles avec ça femme !!!
#587
Posté 13 March 2016 - 01:06 PM
#588
Posté 07 December 2016 - 09:35 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#589
Posté 17 January 2017 - 11:53 AM
#590
Guest_Re135_*
Posté 17 January 2017 - 12:45 PM
Il faut vraiment du lourd pour le " largué " a spa j'ai pu faire joujou avec des M2 M4 996 gt3 ext et bien il roule vraiment très fort.
#591
Posté 17 January 2017 - 01:06 PM
Il est assez ancien et se trouve déjà dans les pages précédentes, cet excellent essai réalisé sur des terres que nous connaissons fort bien (Transalpine)...
Il faut sans doute la piste pour permettre au GT4 de faire la différence, avec son ensemble châssis-moteur supérieur.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#592
Posté 17 January 2017 - 04:53 PM
désolé pour le doublon
la solution, la synthèse des deux: le Spyder
- Aurmorea aime ceci
#593
Posté 17 January 2017 - 05:57 PM
désolé pour le doublon
la solution, la synthèse des deux: le Spyder
J'aime (suis p'tet pas impartial...!)
#594
Posté 17 January 2017 - 07:37 PM
désolé pour le doublon
la solution, la synthèse des deux: le Spyder
tiens, d'ailleurs, par curiosité, un même pilote aura les mêmes temps sur un circuit entre un GT4 et un Spyder ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#595
Posté 17 January 2017 - 07:38 PM
#596
Posté 17 January 2017 - 07:46 PM
ok.
A pneus identiques, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir grand-chose, donc.
Peut être plus de grip grâce à l'aileron du GT4 ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#597
Posté 17 January 2017 - 07:50 PM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#598
Guest_Boxsteric_*
Posté 17 January 2017 - 10:30 PM
En conclusion, il vaut mieux avoir les deux à la maison... un GT4 et un GTS !
- XLF aime ceci
#599
Posté 18 January 2017 - 12:58 AM
En theorie le gt4 est devant
Train avant de 991GT3 et surtout monté en Michelin PSC2
Correct.
Et en même temps, on sait avec le recul que le GT4 est jugé perfectible par les pros, qui lui reprochent un comportement quelque peu sous-vireur et un étagement de boîte imparfait.
Quant au CS et sa boîte PDK (non homologué route), il semble difficile à équilibrer, si ce n'est en version revue MR.
A la fin de la journée, le Spyder disposera du même moteur et apportera le plaisir du Cabrio, le reste étant une affaire de pilote... Pour le puriste qui souhaite un coupé purement racing, la star reste sans doute la GT3 (mais manque de polyvalence).
Sur route ouverte sinueuse, on peut même aller plus loin que Asphalte et se dire qu'un 204CV's bien emmené suffit ... presque (pensée pour Gregliégeois, par ex.dans les Canyons valaisans).
- Alex et XLF aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#600
Guest_Re135_*
Posté 18 January 2017 - 07:26 AM
À Spa je peu dire que les gt3 on dû soucis à ce faire, pas grand chose devant les gt4, je connais personnellement 2 pilote qui possède des gt4 ( un des deux à Meme les 2 versions, Et est instructeur au centre de maîtrise du volant ) Quand je lui ai parlé de c'est "pseudo" problème il a bien rigolé, 2.40 à Spa sans aucune modif.
En effet le kit suspension est un plus, mais elle n'en a pas spécialement "besoin "
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)