A la recherche de mon 981S...
#61
Posté 14 December 2015 - 05:13 PM
#62
Posté 14 December 2015 - 05:19 PM
le son du Pse de la 981 de Gerard est déjà sublime... Je serais curieux d'entendre celui de la version s
Il doit pas y avoir de grosses différence
#63
Posté 14 December 2015 - 05:23 PM
A Priori en fonction de la cylindrée le son est un peu plus rauque sur les grosses cylindrée mais ca hurle tellement de toute facon que pour tout les 981 c'est jouissif , certain m'ont même dit que même si ca pousse pas comme un turbo on a plus de sensation .
Merci de ton retour ;-)
#64
Posté 14 December 2015 - 06:41 PM
Ah au fait Luc, je ne suis pas revenu vers toi suite à mon passage à Munich la semaine dernière, mais je n'ai pas eu le temps d'aller dans un CP..
Cela dit y'avait rien de bien terrible en Cayman en regardant sur le site Porsche.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#65
Posté 17 December 2015 - 08:43 AM
Ah au fait Luc, je ne suis pas revenu vers toi suite à mon passage à Munich la semaine dernière, mais je n'ai pas eu le temps d'aller dans un CP..
Cela dit y'avait rien de bien terrible en Cayman en regardant sur le site Porsche.
Exact, rien de spécial. vais devoir passer par un privat si je reste sur une 981 ;-)
Merci !
#66
Posté 17 December 2015 - 02:51 PM
à ce sujet, demain je vais voir un Boxster - vendu par un particulier.
J'ai demandé à un pote qui est mariée avec une juge allemande quelle était la meilleure façon de procéder.
Si tu es dans ce cas je vais pouvoir te filer un coup de main - bientôt
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#67
Posté 17 December 2015 - 03:05 PM
#68
Posté 17 December 2015 - 04:21 PM
à ce sujet, demain je vais voir un Boxster - vendu par un particulier.
J'ai demandé à un pote qui est mariée avec une juge allemande quelle était la meilleure façon de procéder.
Si tu es dans ce cas je vais pouvoir te filer un coup de main - bientôt
Super, merci.
Quel modèle vises-tu ? un lien ?
#69
Guest_Franz_*
Posté 17 December 2015 - 07:32 PM
Au cas ou j'ai immatriculé un véhicule en France venant de l'étranger donc si vous avez des questions n'hésitez pas
#70
Posté 17 December 2015 - 07:51 PM
Il doit pas y avoir de grosses différence
Je ne serais pas si catégorique.
Le PSE du 981 de Phénomène m'a toujours semblé presqu' aphone, par rapport à mon 981S ou au 981GTS de Guido.
Mais il y a des PSE plus vociférants que d'autres; assez bizarre...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#71
Posté 17 December 2015 - 08:01 PM
Vivement la présentation de ton nouveau bijou lorsque tu l'auras trouvé Stéphane.
#72
Posté 17 December 2015 - 08:39 PM
Je ne serais pas si catégorique.
Le PSE du 981 de Phénomène m'a toujours semblé presqu' aphone, par rapport à mon 981S ou au 981GTS de Guido.
Mais il y a des PSE plus vociférants que d'autres; assez bizarre...
J'ai decouvert un codage du PSE sur le DME des 981... Ca pourrait expliquer...
#73
Posté 17 December 2015 - 08:43 PM
Bonsoir Alex .J'ai decouvert un codage du PSE sur le DME des 981... Ca pourrait expliquer...
Comment cela marche .
Quel est le but du codage
connecté avec tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#74
Posté 17 December 2015 - 09:03 PM
Je confirme ! Le mien était en seconde monte, il était moins performant que celui de Paul monté en usine...
Le mien était aussi en seconde monte... Mais il gueule vraiment.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#75
Posté 17 December 2015 - 09:11 PM
J'ai decouvert un codage du PSE sur le DME des 981... Ca pourrait expliquer...
Et en réécrivant ce bout de code serait il possible de neutraliser la coupure entre 40 et 75 km/h ?
#76
Posté 17 December 2015 - 09:21 PM
En mode sport il n'y a plus de coupure normalement. Pour moi c'est le cas.Et en réécrivant ce bout de code serait il possible de neutraliser la coupure entre 40 et 75 km/h ?
connecté avec tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#77
Posté 17 December 2015 - 09:23 PM
#78
Posté 17 December 2015 - 09:31 PM
#79
Posté 17 December 2015 - 09:34 PM
Et en réécrivant ce bout de code serait il possible de neutraliser la coupure entre 40 et 75 km/h ?
Ca existe encore sur 981, cette ânerie ???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#80
Posté 17 December 2015 - 09:42 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)