non
présentation officielle de la 911 phase 2
tu peux venir même si tu ne t'es pas inscrit pour les voir (tu ne pourras pas faire d'essai)
tu donnes mon nom
Ok je vais passer
non
présentation officielle de la 911 phase 2
tu peux venir même si tu ne t'es pas inscrit pour les voir (tu ne pourras pas faire d'essai)
tu donnes mon nom
Comique, sa ferais de nouveau parler les gens, la Porsche du pauvre est de retour ;-), ou alors cool une 924 cabriolet
je vais éclairer un peu plus mon avis, posté 2 pages plus tôt.
vous avez tous déjà vu les vidéos d'essai EVO et consort de la 991.2, ou les spyshots sur le Nurb? on a tous été d'accord pour dire que le son était bof bof voire a chier?
je viens d'écouter une 991 S en PSE en vraie. alors je lache l'info, ça me fait le même effet que le spyder981 vidéo/vrai...
faites confiance à Porsche pour les petit flat4turbo.
Prenons-le autrement, les 'émotifs' :
Vous venez d'acquérir les dernières Flat6, en GTS ou en 3.8.
Vous êtes donc 'tranquilles' pour ~ 5 ans ? Donc, tout va bien!
a/ D'ici-là, vous aurez la possibilité d'évoluer dans votre mentalité, vos sensations, vos blocages (j'utilise ce terme provocateur à dessein, car vous jugez, sans même savoir de quoi on parle ... personne ne sait de quel bois seront faits les futurs moteurs centraux; personne n'a essayé).
b/ D'ici-là, Porsche aura la possibilité de vous épater en adaptant sa nouvelle génération aux désirs de la clientèle.
A la porte ouverte du CP de Genève, cet après-midi, la clientèle était comme le staff du CP: enthousiaste et confiante. Beaucoup de ventes de Phase2 sur catalogue (la clientèle est acquise et attentive à la baisse des taxes annuelles, avec le downsizing). Je ne sais pas ce qu'il en était au CP de Annecy jeudi soir?
Un peu, beaucoup, comme toi Jérôme, je partage ton analyse et étant plus extrême, c'est pour ces raisons que je me suis laissé tenter d'aller à la concurrence.
Ton cas est différent, Phi-Phi: tu es comme quelqu'un qui avait envie de passer d'une brune à une blonde, raison qui t'a amené à quitter Porsche. Aujourd'hui, tu pars tout de même sur une Turbo (exceptionnelle, certes, ton anglaise, mais qui sera aussi pratique 'day2day' qu'une GT3...) et voici 6 mois tu étais prêt à signer une électrique de Münich... On en reparle dans un an?
Bref, on ne peut rien à ces changements imposés. Chacun délie les cordons de sa bourse comme il le veut, mais relax... la terre tourne.
Rappelez-vous, quand nous étions 'jeunes': on était ébahis devant les Groupe-B, stars de l'époque. De vraies fusées, aux sensations peut-être inégalées depuis.
De 'vulgaires' 4x4, avec des turbos... Déjà!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Et si Porsche avait aussi le "droit" de se planter sur certaines choses ? Scenario complètement inenvisageable pour certains semble-t-il, et bien moi je dis pourquoi pas ?
...
Bien entendu, qu'ils peuvent se louper (mais quelles sont les alternatives?... Jaguar? Nissan?...). Ben ils rectifieront jusqu'à regagner la satisfaction, et entretemps, on a des Flat6...
...
Vous venez d'acquérir les dernières Flat6, en GTS ou en 3.8.
Vous êtes donc 'tranquilles' pour ~ 5 ans ? Donc, tout va bien!
a/ ...
b/ D'ici-là, Porsche aura la possibilité de vous épater en adaptant sa nouvelle génération aux désirs de la clientèle.
...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
(tout en arrivant d'ailleurs à respecter des normes de plus en plus contraignantes ce qui n'est pas rien)
ça on sait comment ils arrivent à "respecter" les normes
comme Jérôme je pense qu'il y a un risque de plantage de Porsche avec les nouveau 4 cylindres turbo
je viens de constater la baisse de l'agrément de conduite sur la nouvelle 911 T par rapport à la 911 S
et nous sommes sur du 6 cylindres
je vous prédis que ça va être pire avec les Boxster et Cayman
ils ont intérêt a bien calibrer le prix et augmenter les performances sinon ...
je ne suis pas contre le progrès et les évolutions nécessaires et j'essais d'être le plus objectif possible
mais les vrais amateurs que nous sommes n'y trouverons pas leur compte
je suis prêt à prendre les paris
et moi donc!
(je voulais "citer" Re135 en page 1, mais décidemment je n'y parviens pâs )
et moi donc!
(je voulais "citer" Re135 en page 1, mais décidemment je n'y parviens pâs )
Tu vas sur le message de Re 135, dans le cadre en bas à droite tu sélectionne "citer" et tu as le message que tu veux citer dans "répondre à ce sujet.
Allez, vas-y, essaye de citer un message.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
pour Stéphane, post #92, je t'ai cité, et il n'y a rien dans les "répondre à ce sujet" ?????
c'est dommage, je vais donc voir si d'autres forum acceptent ce navigateur assez universel
Quand le rêve devient réalité...
Perso, ce n'est pas trop les turbo qui me gêne , un 6 T ne me choquerais pas dans un box/cay.Mais un 4......
Magnifique exemple de l'être humain, qui est capable d'évoluer dans ses réflexions (quand on sait tes prises de position usuelles sur le turbo ). Bravo et attendons de voir les voitures, Yves...
ça on sait comment ils arrivent à "respecter" les normes
Tu as raison: pourquoi s'embêter avec cette nouvelle technologie coûteuse du turbo, alors qu'il suffisait d'un bout de soft...
...
je vous prédis que ça va être pire avec les Boxster et Caymanils ont intérêt a bien calibrer le prix et augmenter les performances sinon ...
Tu fais bien de parler de cela: je tenais le même langage au CP ce samedi, et on me rétorque que le prix devrait ... augmenter un peu !
Raisons? Moteur plus disponible, technologie moteur plus coûteuse, conso en baisse et taxes en baisse... Que des avantages pour le client ( )
Après, s'ils se plantent, ils feront comme d'hab': des versions spéciales mieux équipées avec un joli kit aéro pour séduire, blabla...
Peut-être que nous ne sommes pas le reflet de la clientèle Porsche: il y avait hier encore au CP de Genève une 991 Cab Black Edition ... je leur dis que c'est devenu invendable, cette daube 3.4... Ils sont surpris et me disent 'pas du tout, très belle série spéciale, en plus cabriolet' ... Aucun problème pour la vendre, disent-ils.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La Porsche 718 commence son effeuillage officiel.
C'est désormais officiel, l'actuelle génération des Porsche Boxster et Cayman sera remplacée prochainement par une mouture restylée ...
Fini le flat-six atmosphérique, les sportives d'entrée de gamme Porsche compteront désormais sur un nouveau quatre cylindres turbocompressé. Le nom changera lui aussi puisqu'il faudra dorénavant les appeler 718 Boxster et 718 Cayman.
En attendant de découvrir toutes les caractéristiques techniques, voilà un premier teaser vidéo de ces deux autos qui font référence à l'ancienne 718.
Faut garder nos 981 !!!
Faut refaire le coup du prochain qui poste, il paye son apéro ?
Le sujet est déjà présent ici : http://www.boxster-c...81-bonjour-718/
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)