Pour moi le plus embêtant n'est pas d'avoir mis un turbo, ni même de redescendre en 4 (si les perfs et le son sont au rdv).
Mais c'est le repositionnement par rapport à la 911 qui est choquant.
Les puissances qui ont été annoncées sur internet me font presque froid dans le dos.
Et Car Magazine de supposer :
2 litres Flat 4 de 240 ch pour les versions de base (actuellement des 2,7 litres de 265 ch/275 ch)
2,5 litres Flat 4 de 300 ch pour les S (actuellement des 3,4 litres de 315 ch/325 ch)
2,5 Flat 4 de 370 ch pour les versions GTS (actuellement des 3,4 litres de 330 ch/340 ch
C'est décevant cette volonté de ne pas donner à nos moteurs centraux ce qu'ils méritent.
D'autant plus qu'on a vu l’engouement suscité par le Gt4 tout particulièrement.
Je connais un 911iste qui n'a pas hésité à changer pour un ce cayman avant l'avoir essayé.
Et Paul nous dit que les prix devraient augmenter...