Sous contrôle visuel permanent.
Après la pause, je repartais (prudemment) avec 1.9 AV (recommandé 2.3) et 2.3 AR (recommandé 2.8) ...
Petit à petit, ça montait pour finir vers 2.7 et 3.2 (100 à 200 grs de plus sur le côté gauche / les appuis rapides).
On avait une heure entre deux sessions (refroidissement des pneus). Avec les engins qui tournaient, cette heure passait vite (je prendrai le temps de faire un petit CR)
Mais en fin de session, les PZero vraiment très mous. De retour à Genève, toujours des graviers ancrés dans la gomme. Vivement les Michelin!
Moi c'était pareil mais encore pire la dernière fois à Dijon, j'aurais du prendre une photo des pneus...mais j'avais plutôt mis ça sur le compte de la route d'accès gravillonnée (pneu chauds + un peu de gomme récupérée + graviers = un sacré cocktail collant....et décollant, surtout à 230 km/h !)
...
Ca venait de la piste. Je me suis arrêté sur la pit lane pour vérifier les pneus (vibrations); ils étaient en-ro-bés.