, me suis fait arrêté par la police pour un contrôle avec test alcool (un fois tous les 20 ans...) sans doute car décapoté par 4°.
MDR
Je vois bien la tete des bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!
, me suis fait arrêté par la police pour un contrôle avec test alcool (un fois tous les 20 ans...) sans doute car décapoté par 4°.
MDR
Je vois bien la tete des bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
pour ma part :
- une sortie au moins une fois par mois pour 40 km (le temps de recharger la batterie en roulant)
- lavage karcher rapide après la sortie
- temps de chauffe 20 min (10 min pour que l'eau arrive à 80° + 10 min pour que l'huile arrive à température)
- conduite avec attention surtout quand c'est gras
- pas de décapotage en dessous de 13-14° C - plexi fragile (mais en général, c'est la saison du hard top pour moi)
+1
C'est mon 8eme hiver en Boxster et tant qu'il neige pas je roule, presque tous les jours.
J'ai fait 3 CT depuis que je l'ai et les dessous de l'auto sont nickel, c'est pas des Fiat de 1980.
bon arrivée de l'hiver , ma titine roule tous les jours pas des gros trajets je vous avouerai en moyenne 20 km car pour aller travailler c'est a coté , et je vous avouerai qu'en ce moment le froid est arrivée et les démarrage sont difficiles, vous pensez qu'il serait temps que je change la batterie ?? et si oui laquelle ? je vous remercie les poulets
Si les démarrage sont difficiles, oui c'est le moment.
Je te conseille l'équivalent de la batterie haute capacité d'origine.
Une Varta F18 dera l'affaire,
Ici tu peux la trouver à un prix intéressant. J'en ai déjà une depuis 18 mois dans le Box et je veins d'en recevoir une pour la 996 (je change préventivement vu le tarif).
http://www.batteriem...fr/product/F18/
Je n'ai pas grand chose à rajouter, car tout est dit.
Pour mon cas, une sortie mensuelle par temps certes froid, mais sec, pour un roulage histoire de faire monter en température la mécanique, une recharge batterie, etc ... surtout pas de décapotage. ( 20-25 Kms environ )
Le reste du temps ma belle comme les précédentes, est bien au chaud dans le garage sous sa housse avec le chargeur de batterie en charge d'entretien tout les 48 hrs et un ptit bisous tout les jours
Et vivement les beaux jours.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, car tout est dit.
Pour mon cas, une sortie mensuelle par temps certes froid, mais sec, pour un roulage histoire de faire monter en température la mécanique, une recharge batterie, etc ... surtout pas de décapotage. ( 20-25 Kms environ )
Le reste du temps ma belle comme les précédentes, est bien au chaud dans le garage sous sa housse avec le chargeur de batterie en charge d'entretien tout les 48 hrs et un ptit bisous tout les jours
Et vivement les beaux jours.
A ce sujet, tu seras heureux d'apprendre que le système de décapotage des 986 et 987 ne consomme quasiment rien (c'est différent sur 996, 997, ainsi que 981 et 991!).
20-25 kms est un poil juste si on n'a pas de maintien de charge (c'est mon cas tant que ma maison n'est pas construite, j'ai un garage par contre). On estime qu'il faut 25-30 kms pour rentrer dans ses frais aprés un démarrage. l'hiver je sors chaque Porsche une fois par moi pour une ballade d'environ 100 kms... Cette ballade contient même un portion d'autoroute...
petite sortie ce soir d'une centaine de km, j'ai l'impression que je ne l'avait plus conduite depuis une éternité !
Quel bonheur chaque fois renouvelé...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Merci Alex je vais commander celle-ci pour être tranquille car là elle est vraiment pas au top top et je veux qu'elle soit en pleine forme pour l'hiver
A ce sujet, tu seras heureux d'apprendre que le système de décapotage des 986 et 987 ne consomme quasiment rien (c'est différent sur 996, 997, ainsi que 981 et 991!).
20-25 kms est un poil juste si on n'a pas de maintien de charge (c'est mon cas tant que ma maison n'est pas construite, j'ai un garage par contre). On estime qu'il faut 25-30 kms pour rentrer dans ses frais aprés un démarrage. l'hiver je sors chaque Porsche une fois par moi pour une ballade d'environ 100 kms... Cette ballade contient même un portion d'autoroute...
Alex je n'évoquais pas l'ouverture capote sous aspect consommation électrique mais plutôt pour la préserver vis à vis du froid.
Merci pour 30 bornes voir +++++ mais difficile a réaliser par manque de temps, je passe mon temps au boulot en ce moment.
Je suis méditerranéen, j'aime pas le froid lol !!!!
Alex je n'évoquais pas l'ouverture capote sous aspect consommation électrique mais plutôt pour la préserver vis à vis du froid.
Merci pour 30 bornes voir +++++ mais difficile a réaliser par manque de temps, je passe mon temps au boulot en ce moment.
Je suis méditerranéen, j'aime pas le froid lol !!!!
Claudine et François venez d'in ch'nord profiter du bon froid ^^
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
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Snif ... C'est parti pour 3 à 4 mois
Bon, à part ça, un Boxster avec de bon pneus hiver, ça passe très bien dans la neige...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Snif ... C'est parti pour 3 à 4 mois
Bon, à part ça, un Boxster avec de bon pneus hiver, ça passe très bien dans la neige...
Paul j'ai eu une erection et mon box a eut une fuite du liquide de refroidissement en voyant ta photo ^^
C'est normal,
J'en ai tous les jours aussi!... (pas de fuites de liquide, hein... )
Ce ne sont que des voitures, n'est ce pas...
Ma Nouvelle acquisition aussi?
Avec le froid, elle a une panne de batterie ... Sinon, un 4x4 permanent, avec les pneus adaptés ... no comment!
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