Aller au contenu

Photo

Brides de discussion sur le développement des futures 911


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Une 4 place à moteur central ca a existé... la Ferrari Mondial... :)

 

et quelle notoriété! lol



#22
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Pour les 4 places il y a la Panamera

@ Paul pour la mondial T et la 365 GTB 4 Daytona nous ne sommes malheureusement pas sur les même générations d'auto. Plus de 10 ans les séparaient.

Néanmoins je te rejoins parfaitement la Daytona est selon moi l'une des plus belle Fefe de tous les temps. Inabordable de nos jours malheureusement. En revanche la mondial ne vaut pas grand chose tout court. Un sketche à conduire comme la 348 de la même époque d'ailleurs...


Oui et puis la finition Ferrari à l'époque, au secours ! Indigne d'une Fiat...
  • Djesp aime ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#23
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7103 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

on me la donne je la prends ! une AM de 1995 en trés bon état cote encore 72000 €. Une connaissance en avait une bleu nuit cuir gris un peu comme celle-là :

bc911-1468401423-U290.jpg

 

vraiment plaisant le V8 .



#24
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Franchement les zamis vous disposeriez de 72k € vous iriez acheter ça ?

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40832 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Franchement les zamis vous disposeriez de 72k € vous iriez acheter ça ?


Bah non... Et puis faire une distribution là dessus...

#26
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Faut sortir la méca et c'est pas glop. A partir des 360 ils ont eu la bonne idée de mettre une trappe de visite afin de faciliter la chose.

Enfin les Fefe pour moi avant la 430 (hormis les anciennes et la F40) ça ne me fait pas trop band....

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#27
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Fefe la moindre panne c'est le bordel,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#28
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14646 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Pour revenir au post d'ouverture de Somar, je viens de lire dans Flat 6 de Juillet, en page 92 de l'article sur la victoire de la 919 aux 24 h, qui ont aussi vu la déroute des 911 en GTE Pro :
"il est grand temps que la nouvelle RSR arrive pour 2017. Oui, celle qui devrait sonner le glas du moteur en porte à faux arrière de la 911, du moins en compétition..."

Si celà se confirme, ce qui devrait en toute vraisemblance être le cas, ce serait ironiquement une nouvelle reconnaissance implicite par Porsche de la supériorité de l'architecture moteur central (elles sont très nombreuses dans l'histoire de la Marque), précisément au moment où ils "rabaissent" cette architecture sur les modèles de route en leur supprimant l'accès au Flat 6 et en les affublant d'une "petite" appelation..
Comprenne qui pourra les arcanes de la stratégie et de la com' made in Zuffenhausen...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#29
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10351 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

AMA le moteur central, ça restera une spécificité de la GT3.  Celle qui en le plus besoin, pour être la plus performante.

 

Je ne vois pas du tout Porsche, retirer les 2 minis places à l'arrière.  Configuration qui existe depuis l'origine de ce modèle.


  • vdub199 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)