La série continue :
Baisse de pression pneu coté droit avant......
Je ne vais pas pouvoir en profiter de l'été c'est la volonté du bon Dieu !
Probleme avec ma 991 phase 2?
#81
Posté 04 September 2016 - 12:05 PM
#82
Guest_LARA CROFT_*
Posté 04 September 2016 - 12:14 PM
#83
Posté 04 September 2016 - 02:27 PM
#84
Posté 04 September 2016 - 04:42 PM
je pense car je n'ai pas trouvé de clous !
la poisse hein !
en allant faire mon footing je me suis fait coursé par un chien assez agressif ce matin juste avant
poisse lorsque tu nous tiens !
- Lord Jack aime ceci
#85
Posté 04 September 2016 - 04:52 PM
Ah! Je vous avais bien dit que ce passage au 100% turbo sur toutes les Porsche serait un problème!
Sans doute un turbo trop près du vase, qui l'a fait fondre...
Pour ton bruit après remontage, cela ne m'étonne qu'à moitié: il y a peu de mécanos qui font vraiment du bon travail, malheureusement!
Normal je dirais, comme tous les moteurs à plat, lors d'une longue immobilisation de l'huile peut stagner dans les cylindres horizontaux et elle brûle au redémarrage. Certains Flats le font plus que d'autres. Pas de quoi s'inquiéter à mon avis...
Sur mon 981 GTS, 9 semaines d'arrêt complet et quand j'ai redémarré, pas l'ombre d'une fumée, ni bleue, ni blanche, ni grise, ni rouge, ni verte, ni turquoise!
(voiture 1,5 ans - 15.000 km - huile Motul 8100 - garage à 25°C humidité 55%)
#86
Posté 04 September 2016 - 04:53 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#87
Posté 04 September 2016 - 04:58 PM
force est de constater que tu as bien raison Olivier .....je vais passer à la MX5 moi aussi
#88
Posté 04 September 2016 - 05:21 PM
@ Christian: LOL-LOL !
Bof! Eddy Murphy, je n'aime pas trop !
#89
Posté 04 September 2016 - 05:25 PM
Dans l'article sur la loi de Murphy, j'aime bien cette phrase:
"S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon."
Je l'appliquerais à Porsche, lorsqu'ils ont choisi la méthode pour se plier aux normes anti-pollution (991 II et 718)!!
#90
Posté 04 September 2016 - 05:46 PM
Pas de chance... En effet, ça ressemble à un support moteur mal réserre... Sachant qu'ils sont actifs sur 991...
Alex man ça veut dire quoi "support actif" ?
#91
Posté 04 September 2016 - 07:31 PM
Cela signifie que l'amortissement (donc la dureté) est variable en fonction des paramètres choisis par Porsche (mode Sport ou non, etc).
- Alex aime ceci
#92
Posté 04 September 2016 - 07:33 PM
Moi j'en suis à 3 crevaisons par vis en quelques mois (1xSpyder, 1xCayman, 1xDS 5 pas plus tard qu'hier soir)...du jamais vu, y a des mecs qui font de l'épandage de vis sur les routes ou quoi ?La série continue :
Baisse de pression pneu coté droit avant......
Je ne vais pas pouvoir en profiter de l'été c'est la volonté du bon Dieu !
#93
Posté 04 September 2016 - 09:31 PM
Cela signifie que l'amortissement (donc la dureté) est variable en fonction des paramètres choisis par Porsche (mode Sport ou non, etc).
C'est encore un peu plus évolué que ça puisque qu'il y a une compensation de déplacement dans les virages..
#94
Posté 04 September 2016 - 09:44 PM
merci les gars
suite et fin : je voulais nettoyer le coffre avant ce soir et là devinez ce que j'ai trouvé ?
Le kit anti crevaison (protégé par une coque en plastique et normalement arrimé sur le coté en principe) ouvert , reposant sur le sol du coffre mais non utilisé........
Commence à me poser des questions.........
#95
Posté 04 September 2016 - 10:02 PM
#96
Posté 05 September 2016 - 05:58 AM
Je me pose des questions....la 911 aurait elle été prise pendant le week end par un membre de la concession expliquant le long essai de 40 KM , la crevaison et l'usage du kit pour en replacer un nouveau.....cela commence à faire beaucoup........
#97
Posté 05 September 2016 - 08:09 AM
Ils l'ont sans doute donnée à un autre client comme ... véhicule de courtoisie.
- Alex aime ceci
#98
Posté 05 September 2016 - 09:13 AM
Sûr qu'un essai de 40kms, ça fait plutôt penser à quelqu'un qui est rentré chez lui pour déjeuner avec ta voiture, ou effectivement à un essai pour un client.
Le fameux 'geste commercial' dont tu nous as parlé serait-il lié à un quelconque sentiment de culpabilité préventif de la part de ce garage?
Effectivement, le cache de ce kit peut se décrocher mais c'est tout de même bizarre, s'il ne se décrochait pas auparavant.
Ta crevaison lente, c'est progressif, ça continue à se dégonfler, ou c'est juste le capteur de pression qui se met en alarme parce qu'il manque 200grs, mais stabilisé?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#99
Posté 05 September 2016 - 11:50 AM
#100
Guest_LARA CROFT_*
Posté 05 September 2016 - 11:55 AM
Porsche doit bien avoir une éthique en matière d'utilisation des véhicules de la clientèle non ?
Je considère que les voitures des clients ne doivent pas servir au personnel du garage pour rentrer prendre leur déjeuner chez eux, de même que les voitures des clients ne doivent pas servir pour des essais à des fins commerciales, alors que le véhicule leur a été confié pour une maintenance et rien d'autre (à moins d'en demander l'autorisation préalable au propriétaire et qu'il ait donné son accord). Si le véhicule n'est pas en vente, je ne vois pas pourquoi on se permet de le faire essayer. Si un type prend le volant de votre Porsche sans votre accord, alors que vous l'avez confiée au garage en toute confiance, et qu'il vous la colle dans un mur, à mon avis vous ne serez pas si conciliant.
Apparemment, rien ne vous choque cette débauche de libertés ?
40 kilomètres, c'est pas rien et ça fait beaucoup pour un essai route. Si c'est un gars qui a sorti sa bourgeoise au resto un WE, alors là moi je rue dans les brancards. Ca s'est déjà vu. Des commerciaux travaillant pour un revendeur de voitures de prestige utilisait le WE, à des fins personnelles, les voitures que des clients leur avait laissé en dépôt-vente. Quand on colle 2000 km à une Ferrari qui n'en totalise que 10000, ça fait mal... Y a même un gars qui a croisé sa propre Porsche à 200 km du garage dans lequel il l'avait laissé pour une réparation... Je n'imagine même pas dans quel état il était...
Pour ta crevaison lente, soit le kit est tombé de son rangement, soit il a été effectivement utilisé par quelqu'un qui a oublié de le ranger..
Christian, ça commence à faire beaucoup. Mets tout par écrit (dates, faits).
Sors ta tablette de chocolat et gueule un bon coup (heu...encore....) !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)