oui !
Même s'il est vrai qu'il est parfois frustrant de penser que je n'ai pas pu en profiter pendant la belle saison meme s'il fait encore chaud sur Marseille actuellement!
Le genre de problème que j'aimerais bien avoir
oui !
Même s'il est vrai qu'il est parfois frustrant de penser que je n'ai pas pu en profiter pendant la belle saison meme s'il fait encore chaud sur Marseille actuellement!
Le genre de problème que j'aimerais bien avoir
Sors ta tablette de chocolat et gueule un bon coup (heu...encore....) !
Le dossier est en cours
Je vous tiens au jus
Sino promis juré je tombe la chemise et les abdos
suite :
Le bruit de proviendrait pas , selon Porsche , de la fixation moteur mais d'une "pompe à vide" défectueuse et par conséquent bruyante.
La pompe est commandée, je n'aurai pas la 911 avant la fin de la semaine.
Au total en Aout et Septembre , j'ai profité de ma Porsche 0 jours
Salut Christian,
Ayant vécu une expérience similaire avec ma Porsche, je te conseille vivement d'appeler sans tarder le service client de Porsche France au 01 34 07 19 11 pour leur signifier tes déboires successifs avec un véhicule neuf...
Ils mettront la pression sur le CP pour une réparation rapide, et tu n'auras certainement aucun mal à négocier une compensation supplémentaire avec eux.
Bon courage.
pas fiable ces Porsches... C'est pas drole quand on tombe sur LE mauvais exemplaire parmis tant.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Des news et pas de bonnes news
Mail reçu du chef d'atelier Porsche
"Bonjour Mr .........
J'ai besoin de votre" Bon pour accord " pour la réparation de votre 911,
dans le cadre de la garantie constructeur.
Bonne réception.
Cordialement."
Bon maintenant les choses sérieuses commencent , il ne s'agit plus de la pompe à vide mais de tomber le moteur , on ne sait trop pourquoi...
De plus , concernant la crevaison lente , on m'annonce qu'il s'agit d'un problème de pression au niveau des 4 pneus contrairement à ce qu'indique l'ordinateur de bord (qui indique une perte de pression au pneu avant gauche je le rappelle.)
Le dossier est entre les mains de mon ami avocat.
Je ne vous cache pas que je commence à etre dégouté de Porsche et plus grave de ma 911.
On se dirige vers une annulation de la vente ou une rescision de la vente pour cause de lésion.
1 mois que je ne profite plus de ma Porsche , j'avais hésité entre la Porsche et un joli bateau et j'ai fait le mauvais choix........
Christian,
Je compatis. Une 911 phase 2 neuve n'est pas au prix d'un box d'occasion....quand c'est neuf ça doit fonctionner.
je crois que tu as de bonnes relations avec ton cp...il faut les garder à mon avis.
la non utilisation de ton jouet trouvera sans doute une compensation proposée par ton cpet/ou porsche france.
Elle est sous garantie; ça va se régler...mais je comprends ta perte de confiance...voir mes posts avec le cp de roissy qui me prend pour un con
Tu as une auto qui constitue un rêve pour beaucoup d'entre nous ou d'autres.
fais la réparer dans les régles de l'art et profites en...l'hiver n'es pas encore là dans ta belle région
Courage en tout cas
En compensation, un petit stage au Mans;)Tout va rentrer dans l'ordre, c'est dans l'intérêt de tout le monde. Bon courage.
Ceux dont la voiture, déjà livrée, a du repartir pour changement de moteur (ce qui se rapproche plus du cas de Chistian) ont eu :Pour la Gt3, prêt d'une 911 (cabriolet et même turbo avec autorisation de faire du circuit, but de la gt3) et cadeau. C est ce qu a eu un propriétaire dont la voiture ne lui a pas été livrée
okay tout cela est cool mais avant tout ...... "qu"ils la réparent bordel de merde"
La 911......gamin j'avais 5 ans , j'en ai vu une pour la 1ere fois à Londres , à la concession , un mec qui avait mon âge à l'époque se l'était payée et je m'en souviens à l'époque il était radieux. Il nous a offert à moi et mon cousin un poster ainsi qu'un petit tour.
On n'avait pas beaucoup d'argent à l'époque, mon papa roulait en fiesta et je me suis dis , p....... un jour je m'en achèterai une!
J'ai bossé dur pour ça et j'ai associé la 911 à mon enfance , le bon temps quoiet je me suis juré que je pourrai m'en offrir uneet une neuve......
Vont ils réussir à me dégouter de la 911?
okay tout cela est cool mais avant tout ...... "qu"ils la réparent bordel de merde"
J'ai pensé ça pendant 6 mois, ce qui est certain c'est que sur ce genre de problème ce n'est pas le CP qui a la main.
Ils ne font que suivre les directives des ingénieurs de Porsche France et Allemagne.
La communication entre les différents services techniques est très moyenne et ultra encadrée par des procédures assez lourdingues.
Ils prennent des décisions sur relevé technique et sans "voir" le véhicule.
Le client est complètement ignoré par ces services techniques.
Perso quand je me suis rendu compte après 5 mois que les réparations tournaient en rond à cause de ça , j'ai décidé de me manifester auprès du service client Porsche France, ce qui a grandement fait bouger les choses avec l'aide du directeur technique de mon cp (qui lui même semblait excédé par les décisions refusant l'évidence des ingénieurs allemand.)
Au final ma voiture a été radicalement réparée par une changement de moteur, et j'ai eu un dédommagement plutôt correct du préjudice subit.
Paradoxalement une connaissance suisse propriétaire d'une GT3 RS neuve a enduré lui aussi un changement de moteur laborieux, mais s'est juste vu proposer un abonnement d'un an à Christophorus en guise de dédommagement...
Chez Porsche, si le client ne manifeste pas son mécontentement, on ne prend pas en compte son préjudice. Ironiquement, il n'y a pas de procédure automatique pour faire remonter l'information au service client.
Ça c'est assez fou et TRÈS TRÈS éloigné de ce qui a été proposé aux propriétaires de 991 GT3 lors de l'immobilisation obligatoire et absolue de leurs voitures et de "l'aktion" changement de moteurs !....
Paradoxalement une connaissance suisse propriétaire d'une GT3 RS neuve a enduré lui aussi un changement de moteur laborieux, mais s'est juste vu proposer un abonnement d'un an à Christophorus en guise de dédommagement...
....
Les mecs et les filles , je suis désolé.....surtout ne le prenez pas mal , je vous remercie tous et toutes mais mon avocat de demande instamment de faire fermer le topic....
Un modo peut il s'en charger ?
merci c'est ce que je vais faire
Je reste bien evidemment sur le fofo il est tellement passionnant !
merci encore une fois les amis !
Les mecs et les filles , je suis désolé.....surtout ne le prenez pas mal , je vous remercie tous et toutes mais mon avocat de demande instamment de faire fermer le topic....
Un modo peut il s'en charger ?
Je suis extrêmement surpris du faible niveau de service de Porsche sur cette affaire, au vu de mon expérience personnelle avec le CP de Genève (notamment le cas mentionné par Olivier_M).
Fermeture du sujet à la demande de Christian.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Christian propose de ré-ouvrir ce sujet... Aussitôt requis, aussitôt fait !
A toi de nous informer, Christian...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Quelle rapidité Paul , je te remercie
Des News , je n'ai toujours pas la 911 mais le CP a répondu .
Verdict : Le bruit de clac clac provenant de l'arrière droite a semble t il été résolu par le remplacement "des poussoirs hydrauliques des cylindres 4 5 6"
Je viens d'avoir cette nouvelle par mon avocat etfranchement c'est du chinois pour moi !
Je ne sais pas si c'estnormal ou pas , grave ou pas et le CP n'explique pas la cause de l"usure et se contente de donner par écrit cette information à mon avocat.
J'attends vos remarques éventuelles!
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)