Va falloir changer de CP
Sent from my iPhone using
Je n'y vais pas normalement mais mon indépendant est RSO et concernant la boîte il a pas voulu faire il m'a a dit d'aller en CP.
Va falloir changer de CP
Sent from my iPhone using
Je n'y vais pas normalement mais mon indépendant est RSO et concernant la boîte il a pas voulu faire il m'a a dit d'aller en CP.
Couillu l'indeps!!!
Surtout ne pas progresser!!
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Couillu l'indeps!!!
Surtout ne pas progresser!!
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!
Il sait parfaitement le faire mais il conseille de le faire en CP car en cas de probleme porsche peut offrir une garantie. Mais si c'est vraiment un manque d'huile lors de la vidange de boîte même en CP on peut pas avoir confiance.
AieMauvaise nouvelle le verdict est tombé après 3 semaines la boîte pdk est HS à changer car capteur de vitesse de l arbre principal est mort et cela ne se change pas chez porsche.
Comment dire que je suis un peu sonné par la nouvelle à 45000 kms une boîte HS.
Je vais voir avec eux mais le tarif va faire mal
Salut Luc, quelle mauvaise nouvelle, il y a ZF Service France à Antony, ils s'occupaient de l'entretiens des boites de mes Cayenne.
Un bon indice dont on a discuté aujourd’hui est la durée d’immobilisation car on en peut pas faire le remplissage final avec mise à l’air libre des embrayages sur une boîte chaude… et même en mettant l’huile au frigo avant le remplissage il faut compter 4 heures pour repasser sous les 40 degrés. C’est souvent cette étape qui est sautée avant la remise des clefs au client.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pourquoi alors conseiller d'anticiper cette vidange (à 60.000km) par rapport aux préconisation constructeur (90 ou 120kkm je ne sais plus) ?
Ceux qui ont le PA s'en foutent mais les autres...
Mauvaise nouvelle le verdict est tombé après 3 semaines la boîte pdk est HS à changer car capteur de vitesse de l arbre principal est mort et cela ne se change pas chez porsche.
Comment dire que je suis un peu sonné par la nouvelle à 45000 kms une boîte HS.
Je vais voir avec eux mais le tarif va faire mal
Courage...
je te MP les coordonnées du chef d'atelier, ce sont les constructeurs de la boite Porsche PDK (il faut voir avec eux car Porsche à un contrat d'exclusivité avec eux pour les PDK)
Suivant le retour de la douloureuse chez Porsche voir peut-être avec Flat69 ? J'avais lu sur un autre forum un membre avec la même mésaventure ..... pas loin de 20k€ l'échange standard en CP il me semble et finalement il avait récupéré sa voiture et emmené chez Flat69 pour un échange standard avec une boite d'occasion à 5k€ et garantie 1 an
Salut Luc, quelle mauvaise nouvelle, il y a ZF Service France à Antony, ils s'occupaient de l'entretiens des boites de mes Cayenne.
Justement dans le bit d’éviter ce genre de problèmes… en général on conseille 6 ans comme dans le programme US pour cette raison Memel si Porsche s’en fout ça permet de mettre toute les chance de son côté.Pourquoi alors conseiller d'anticiper cette vidange (à 60.000km) par rapport aux préconisation constructeur (90 ou 120kkm je ne sais plus) ?
Ceux qui ont le PA s'en foutent mais les autres...
Aie
Et si ils envoient la boite chez le constructeur ?
(getrag, aisner, ZF etc)
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
je viens d appeler le chef d atelier il me dit que même eux ne peuvent pas avoir de pièces, porsche à signé exclusivité en fait c’est pareil pour tout le groupe volkswagen il me conseille fortement de voir avec porsche france pour une prise en charge et de ne pas hésiter de leur dire que je vais faire appel à une expertise car 40000 kms c’est absolument pas normal
Quelle désolation!
Il ne faut pas hésiter à mettre la maison mère en Allemagne dans la boucle!
Il n'est pas acceptable d'avoir un bris de boite à 40.000Km...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)