Aller au contenu

Mon Spyder m'a quitté et je le regrette déjà :-(((


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#21
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Il n'y est dėja plus, il a vite ėtė vendu...pas ėtonnant !

 

moi je le vois encore


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#22
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Surpris par le titre mais c'est bien compréhensible ensuite à la lecture de ton post.
En tout cas cette 911 virginale avec son intérieur blanc est très classe !

#23
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

moi je le vois encore

Je sais pas comment tu fais ?
http://locator.porsc.../list.ipl?cid=1






Il n'existe pas de véhicules correspondants á vos critères de recherche.





La gamme Porsche: Toutes Modèle: Boxster (981) Modèle: Boxster Spyder Carrosserie: Toutes Première immatriculation: --- Kilométrage: Sans limite Prix: --- Porsche Approved: --- Lieu: PC Bastia Couleur extérieure: Toutes Couleur intérieure: Toutes Recherche détaillée: ---
Liste des résultats (0)
Informations principales
Recherches sauvegardées (0)

Recherche personnalisée (-)








Edit : En allant directement sur le site du CP Bastia on la trouve en effet, mais pas sur le Locator (l'île n'est pas connectėe ? ;) ). C'est vrai que le prix est raisonnable et attractif, il devrait vite partir, à moins que ce ne soit dėja fait ! Dommage en revanche qu'ils n'aient pas mis de photos...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#24
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Bon courage pour l'attente de la nouvelle porsche .
En tous cas elle sera superbe on n'en doutes pas .
C'est toujours dommage de se séparer d'un superbe spyder mais au final le plaisir restera intacte avec la nouvelle .





connecté avec tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#25
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Merci pour vos gentils messages à tous,
pardons á ceux qui n'ont pas eu de j'aime sur leur commentaire mais j'ai épuisé mon quotas pour la journée ;-)
  • JéJé3.4 aime ceci

#26
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

La santé est primordiale bien entendu et comme tu le dis(plutôt tu l'écris), rien ne sert de te morfondre à admirer ton Spyder dans le garage.
En faisant ce choix, qui n'est pas non plus celui de la raison car tu aurais pu t'orienter vers une Citroën à suspension hydraulique...., tu vas de l'avant et gardes la passion intacte.
Courage Jean Jo, tout le monde ici te soutient de près ou de loin et nous allons patienter ensemble à l'arrivée de ta 991/2 cab.
Amitiés.


J'ai effectivement longuement hésité avec la citroëne à suspension hydraulique Alain et puis... naaaa ;-)
  • Paul aime ceci

#27
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

C'est une bien triste nouvelle, que de voir partir ce superbe Spyder.  :(
 
En même temps vu la bête que tu viens de choisir, c'est peut-être un mal pour un bien.  :)
 
Au fait, j'espère que tu as pris le PASM ?  ;)


Sur les phase2 le PASM est inclus d'origine, pour une fois que Porsche offre une option interessante ;-)

#28
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Comme nous en avions parler avant et après ta commande, tu ne sera pas déçu de la 991 cab,le spyder est magnifique mais inconpatible avec ton dos.....
Au moins tu aura pu en profitez une année pour ensuite passer à çette tres belle 991 dont les performance non rien à envier au Spyder !
Reste à attendre " encore "


Tu as raison, je commence à en avoir marre d'attendre LoL

#29
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Très sympa ton récit et joli choix, la config de la 911 a l'air magnifique ! J'espère que tes problèmes de dos se résoudront !

Avec le temps, ça passera, mais la radio a montrez des sequelles d'un grave accident de voiture que j'ai eu il y a une vingtaine d'année donc en sachant ça je doit préserver mon dos.
J'ai été obliger d'arrêter l'aïkido alors que j'etais au stade de la préparation de ma ceinture noire,
mais bon je ne veux pas tenter le diable...

#30
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

ah zut quel dommage...
 
 
bon courage !
tu avais deja des sièges "normaux" dans le spyder?

Oui, mais c'est le chassis sport qui est cassant :-(

#31
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Le plus dur risque d'être non pas le fait de "lâcher" ton Spyder, mais l'attente de ton nouveau et superbe joujou ! Mais bon, 6 mois ça passe assez vite et tu en as l'habitude n'est ce pas ? ;)
En tous cas félicitations !

Oui 6 mois c'est à cloche pied, pour le Spyder je crois qu'on avait attendu 8 mois tous les deux ;-)

#32
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition qui t'apportera confort et sportivité ! Il n'y a plus qu'à attendre le bébé maintenant !


Merci Elisabeth, effectivement l'attente va être longue, lais cette fois je pourrais profiter de l'été.

#33
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Comme tu le dis si bien, et les autres aussi, il faut d'abord penser à sa santé. C'est primordial.
Mais dans ton "malheur", tu n'est pas si perdant que ça. Combien auraient aimé troquer un sublime spyder contre une néanmoins magnifique 911 ?
Je te souhaite bien du courage en tout cas
....pour l'attente !!! ça va vraiment être ça le plus difficile maintenant, atteeeendre ;)

Je sais que j'ai beaucoup de chance, la 911 est une magnifique GT, je suis sur que ça sera différent mais que je serais conquis.
  • Paul aime ceci

#34
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Très bon choix Jean-Jo ! Il y a des priorités et, franchement, la perspective d'une future 911 cab reste une bien douce punition !
Et puis il y aura une place toute trouvée pour le St Bernard !..
Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Tu as raison Cyril, il va falloir que j'investisse dans un sac à chihuahua ;-)

#35
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Bon courage pour l'attente de la nouvelle porsche .
En tous cas elle sera superbe on n'en doutes pas .
C'est toujours dommage de se séparer d'un superbe spyder mais au final le plaisir restera intacte avec la nouvelle .
connecté avec tapatalk

Je pense que je serais aussi tétanisé lors de la livraison de la 911 que je ne l'ai été pour le Soyder...
  • Paul aime ceci

#36
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Félicitations pour ta nouvelle 911 elle est superbe en blanc.....

j'espère que nos routes se croiseront encore c'étais un réelle plaisir d'arsouiller avec toi;)



#37
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Félicitations pour ta nouvelle 911 elle est superbe en blanc.....
j'espère que nos routes se croiseront encore c'étais un réelle plaisir d'arsouiller avec toi ;)

Plaisir partagé André, j'espère moi aussi qu'on aura l'occasion de se revoir :-)

#38
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10161 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Le but est de se faire plaisir même si c'est un crève cœur.

Félicitation pour ton cab :)  


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#39
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

je viens de découvrir ton post Jean-Jo, et quand j'ai vu le titre, j'ai pris peur

j'ai d'abord pensé que l'on te l'avait saisi ou volé

désolé pour ce qui t'arrive (j'ai failli être obligé de faire comme toi)

donc je comprends mais l'essentiel c'est que l'on te retrouvera bientôt avec ta nouvelle petite merveille

pour l'avoir essayé, c'est vrai que le confort est bien meilleur avec le PASM off que le Spyder

je garderai moi aussi en mémoire l'excellent souvenir de notre périple en Sardaigne 



#40
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Très bon choix que la 911-2. L important est de profiter de la vie comme tu le dis si bien. Tu as déjà la chance de vivre sur l ÎLE de beauté. Donc y vivre en Porsche... je n ai pas pu y rouler avec vous et donc te rencontrer mais c est pour moi un rêve. J adore lire toutes ces aventures. Moi même j ai quitté mon 987-2 avec baquets carbone pour un 981 gts sièges sports. Je regrette parfois le côté plus sportif de l ancien mais j apprécie tout autant le confort du nouveau. Et comme toi je regarde la bouteille pleine plutôt que vide. Enfin chaque Porsche que l on laisse fait un déchirement sauf à repartir de suite avec la nouvelle (ce que j ai fait). Carpe Diem et au plaisir de te rencontrer (je devrais aller dans le sud pour le boulot ). Gilles




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)