Aller au contenu

Photo

Tendance 981GTS - Rester aux aguets?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2946 réponses à ce sujet

#201
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Très bien placé ce GTS noir en effet ! Miam.


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#202
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je pense qu'il n'y a pas le choix, si tu veux vendre.

 

 

19 voitures 981S (2012-2016) proposées.

 

12 voitures 981GTS (2014-2016) à vendre.

 

 

Marché d'acheteurs, en cette fin d'été... :( Faites une offre sérieuse, elle sera acceptée!...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#203
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40743 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Au sujet de la TVA: lorsque j'avais acheté la 996 en Suisse ça n'était possible qu'à condition de vendre à une entreprise (donc pas un particulier) ou un fonctionnaire international en règle.



#204
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40743 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

A ce tarif Aymeric ça devient intéressant...



#205
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40743 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Vous allez me trouver compliqué:

 

-La plupart de ces GTS n'ont ni Bose ni sièges électriques... Le problème c'est que je deviens de plus en plus difficile...



#206
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je te vends le mien... :P

 

 

Cet après-midi, c'est un garage réputé haut de gamme (cher) qui propose ce très joli Spyder presque neuf pour 100KCHF / 88K€.

 

J'espère que c'est juste la saison qui amène cette braderie et pas le public qui commence à se détourner des voitures traditionnellement sportives/polluantes/taxées...

 

 

Note à Alex: il a les options que tu souhaites :D

 

 

http://www.autoscout...JobNotification

 

bc911-1536683484-U150.jpg


  • Ah!Rold60 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#207
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40743 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Pas la bonne couleur d'intérieur pour le tiens mon Paulo... :)


  • Paul aime ceci

#208
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Très intéressant le marché des 981, pourvu que ça dure que je puisse franchir le cap d'ici 2-3 ans :D

C'est mon rêve un spyder avec le 3.8 :)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#209
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
le placement du spyder est bof. Je pense que tu peux trouver pour 90k€ en france.

#210
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Vous allez me trouver compliqué:

-La plupart de ces GTS n'ont ni Bose ni sièges électriques... Le problème c'est que je deviens de plus en plus difficile...

Si tu veux le Bose, tu es plus difficile que mélomane
  • FIA et Grammoux aiment ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#211
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Voici 6 semaines, j'échangeais en MP avec un de nos compères français du forum qui focalisait aussi sur 'GTS' et en avait loupé un affiché à 70K€.

 

Du coup, il réfléchissait à celui-ci (78K€, 9Kkms)... http://www.lacentral...7101130879.html ... le vendeur avait accepté d'entrée de baisser à 76,5 (par téléphone, avant même de voir les dollars).

 

Puis notre ami avait aussi regardé celle-là à 72K€, plus kilométrée... http://www.lacentral...6100641388.html

 

Mais il pensait que le juste prix était 70 max. (et il ne voulait pas de noir). Donc il est resté en stand-by à ce stade.

 

 

6 semaines après, ces deux voitures attendent toujours preneur. Après, elles n'ont peut-être pas les packs souhaités en France, je sais pas. Il y a un volant de négo; le vendeur de la voiture de 19Kkms accepterait certainement aujourd'hui une offre à 68 ou 69 (un tout petit effort de 5%...)

Salut Paul, je surveille toujours ces deux autos, la blanche est ma config préférée mais toujours trop chère... La noire a l"air dans un état impeccable avec la config parfaite à l'intérieur. Maintenant voilà le noir, je suis moins emballé qu'avant, surtout full black. Le prix affiché est beaucoup plus raisonnable par contre. A noter qu'un Cayman GTS rouge vient de rentrer chez Porsche Frejus je crois, bon là par contre ahah... 78900!



#212
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Au sujet du beurre et de l'argent du beurre...J'ai toujours fait des concessions sur mes autos que j'achète d'occase et je ne pense pas être trop difficile. Mais bon on évolue et en ce moment je ne suis pas pressé en fait, je ne veux pas m'emballer... Peut être parce que je n'ai pas encore arrêté mon choix, c'est peut être ça aussi. Le cayman 981 est une superbe voiture mais après avoir eut une 430, c'est un peu compliqué surtout que j'avais l'habitude ces dernières années de monter en gamme...

J'ai étudié pas mal de pistes cet été sur la plage, F Type ( sympa mais manque le feeling comme disent les filles ), AMG GT ( magnifique mais hors budget ), California ( c'était ma promise, mais c'est terminé. Tarif élevé et véritable piège surtout si pas garantie ahah...) R8 ( super caisse mais vieillissante, et peu de rangement ), Granturismo ( j'ai déjà eut, superbe mais vieillissante également )

 

Tout me ramène au Cayman 981 gts, mais je suis en train de regarder en ce moment les 718 S également. J'en ai encore vu une ce weekend en gris silver et je dois avouer qu'elle est sympa, à part l'avant... Je préfère le PC AV du 718 GTS... Apparemment ça se vend assez mal. Un Cayman 718 S magnifique en bleu Mexico ( ou Miami me rappelle plus ) vient de baisser de 10000 euros il y a quelques jours, en concession Porsche. Le 4 cylindre, la couleur???...

 

Je suis d'accord avec certains, le 981 GTS, on ne l'achète pas par hasard, le PC avant, l'alcantara, les surpiqures, le carbone, etc...Ce n'est pas grand chose mais ça le rend à part etje préfère acheter ça plutôt qu'une 991 S " banale ". Tout est question de psychologie et de marketing ahah...Porsche comme Ferrari sont très forts pour ça...



#213
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40743 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Si tu veux le Bose, tu es plus difficile que mélomane

Essaye l’ASK tu verras à quel Point c’est encore plus nul!

#214
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris
Attention concernant les GTS suisses, ce point a été mentionné plusieurs fois mais est vite oublié :)

Ils n’ont souvent quasi rien de GTS (jantes typées GT donnant un look classique), intérieur de base donc sans le pack gts, idem à l’extérieur. Vu la différence (quasi nulle) de puissance avec un S, on se retrouve avec un véhicule batard (sans intérieur full cuir comme sur la noire par ex) qui est donc en concurrence avec les S. Du coup, adios la culbute à la revente après importation car vous êtes au dessus du marché des S avec un véhicule sans identité claire (pas GT super équipé comme les beaux S et pas typé sport comme les GTS qui sont demandés en france). Il faut donc y réfléchir à deux fois :)

#215
Guest_Maclight_*

Guest_Maclight_*
  • Invités

Attention concernant les GTS suisses, ce point a été mentionné plusieurs fois mais est vite oublié :)

Ils n’ont souvent quasi rien de GTS (jantes typées GT donnant un look classique), intérieur de base donc sans le pack gts, idem à l’extérieur. Vu la différence (quasi nulle) de puissance avec un S, on se retrouve avec un véhicule batard (sans intérieur full cuir comme sur la noire par ex) qui est donc en concurrence avec les S. Du coup, adios la culbute à la revente après importation car vous êtes au dessus du marché des S avec un véhicule sans identité claire (pas GT super équipé comme les beaux S et pas typé sport comme les GTS qui sont demandés en france). Il faut donc y réfléchir à deux fois :)


+1

#216
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

le placement du spyder est bof. Je pense que tu peux trouver pour 90k€ en france.

 

 

Cette voiture a 4300kms et se trouve ~ 20% sous son prix liste local à neuf. C'est nouveau, non, que les Spyder 3.8 décotent?

 

Je ne la trouve personnellement pas mal positionnée (celle de XLF est proposée 10K€ plus chère avec 5x plus de kms...)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#217
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Attention concernant les GTS suisses, ce point a été mentionné plusieurs fois mais est vite oublié :)
Ils n’ont souvent quasi rien de GTS (jantes typées GT donnant un look classique), intérieur de base donc sans le pack gts, idem à l’extérieur. Vu la différence (quasi nulle) de puissance avec un S, on se retrouve avec un véhicule batard (sans intérieur full cuir comme sur la noire par ex) qui est donc en concurrence avec les S. Du coup, adios la culbute à la revente après importation car vous êtes au dessus du marché des S avec un véhicule sans identité claire (pas GT super équipé comme les beaux S et pas typé sport comme les GTS qui sont demandés en france). Il faut donc y réfléchir à deux fois :)

Hmmm c’est pas un (bon) GTS parce que y’a pas de pack GTS int ou de pack GTS ext?. Non. Ca reste bien un GTS. C’est parce que porsche vend tres bien ses voitures, et que certains veulent la voiture comme elle a ete présenté (carmin, surpiqure rouge carbone et alcantara a l´intérieur, en option donc plus chere).
Ce qui represente réellement un gts sont ses pc specifiques, le radiateur central supplementaire, les 15ch de rab et certains equipements devenus de serie compris dans le prix d’achat neuf qui donnait un prix moindre par rapport a un S avec ces meme options (comme le Pasm , le sport/sport+ Ou L'intérieur alcantara et cuir).
Mais le pack gts int et ext n’etaient pas de serie, c’etait bien des options. On ne peut donc reduire les Gts a ces 2 options.

Tout comme les jantes. Au contraire d’ailleurs sur ce point car les jantes 5fois 2 branches satinees etaient de serie. Les autres valaient donc plus cher sur la facture en neuf! Effectivement tu retrouveras la valeur des options a la revente, mais elle s’attenuera. Ca pourra favoriser un choix d’acheteur d’aller sur une voiture presentant ses packs. Mais les GTS ne se reduisent pas qúa la presence des pack du meme nom.

#218
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Cette voiture a 4300kms et se trouve ~ 20% sous son prix liste local à neuf. C'est nouveau, non, que les Spyder 3.8 décotent?
 
Je ne la trouve personnellement pas mal positionnée (celle de XLF est proposée 10K€ plus chère avec 5x plus de kms...)


A importer en france, elle n'est pas top. C’etait le sens de mon post.

Non c'est pas nouveau, les spyder decotent (moins certes que le reste) mais ils decotent. Pour mois ca vaut aujourd’hui entre 85 et 90k.

Pour l’ex d’xlf, chassay en a voulu trop des le depart.
Mais a 90k€ ca part.
  • rtooky et Propulc aiment ceci

#219
JP56

JP56

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Morbihan
  • Modèle Porsche:Cayman 981s / 911s targa de 1973
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Jaune
Si les spyder décote la plupart des porsche décotes également avec toutes ces mesures gouvernementales c’est pas étonnant
Et puis pour moi c’est pas trop normal qu’une occasion coûte plus chère qu’une neuve
  • Lord Jack et Propulc aiment ceci

#220
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Si les spyder décote la plupart des porsche décotes également avec toutes ces mesures gouvernementales c’est pas étonnant
Et puis pour moi c’est pas trop normal qu’une occasion coûte plus chère qu’une neuve

 

Pas sûr que la normalité ait quoi que ce soit à voir là-dedans, c'est juste une question d'offre et de demande.. même si sur le fond, je suis d'accord.


  • JP56 aime ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)