Oh les gars calmez vous j'ai pas le temps de suivre moi! Je ne suis pas toute la journée sur le forum!
Pouah dommage pour la Sport
Je viens de regarder l'annonce en détail. Franchement il est chouette, il a pas mal d'option que le vendeur ne mentionne même pas (feux ar. rouges, baguettes intérieures peintes en noir..).
Question:
Les phares rouge sur phase1 c’est une histoire de millésime ou de version?
J'avais déjà répondu avant que tu ne pose la question
Oui y en aura d’autres mais c’est 42 à 44 mini avec des historiques moins beaux.
Bon du coup je me retrouve de nouveau aux occasions qui n’ont pas tout le côté sportif que je cherche...
A savoir pasm, pse (ça se résoud) baquet et chrono...
Si tu veux les baquets va falloir inclure l'Allemagne dans tes recherches sinon tu y sera encore l'hiver prochain!!
Et comme abordé par les autres, tu y fera peut etre une affaire mais tu aura surtout bien plus de choix, j'en ai fais l'expérience (et une bonne)
Ces "edition" sont pour moi des purs produits de speculation, avec les risques que cela comporte...
Combien aura-t-elle perdu dans 3 ans cette 987.1 sport à 39.500€ ?
39.500€, ce sera peut être le prix des premiers 981S...
Rien, et elle aura peut etre même gagné... C'est pas nouveau que ces séries gardent la cote, il y a 3 ans elles étaient déjà plus cotées que les standard donc comme les autres chez Porsche, c'est pas pret de changer. Et oui ce sera le prix des 981 S peut être mais c'est l'interet des modèles rares ou exclusifs! C'est juste une question de choix et c'est très personnel, mais il y a aura toujours des clients pour les 2 types de voitures: Pour le même budget, tu préfères un 981 tout basique, gris comme 80% des gens ou un 987 Sport bien optionné couleur originale etc qui sort du lot? Toi tu vas dire 981 mais certains diront 987...