Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tres belle youngtimer ta mk2 ! [emoji6][emoji106]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et je l'appelle CITT avec un C pour carrera!!!

Mais ca fait un peu vengeance et j'ose pas imaginer si j'avais eu un boxster ;)

???   :icon_scratch: ???

Posté(e)

Je savais bien que Viking n'avait pas tout dit !

C'était la petite histoire d'après que je voulais connaître.

Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. J'aime ce genre d'histoires sentimentales qui nous lient à nos bolides.

Si je peux, j'aimerais conserver la turbo autant que tu as pu garder cette superbe GTI 16s.

Un de mes très bons potes en a eu une, ça marchait fort (toutes proportions gardées évidemment).

Pour ton approche sur le 'tuning', personnellement, ce n'est pas vraiment mon truc mais je comprends. J'aime en revanche l'idée de chiner des pièces OEM et post-équiper le plus possible avec des pièces OEM pourvu qu'elles ne soient pas anachroniques.

Sur la lame avant de turbo sur une Carrera, c'est sympa visuellement mais je ne te le recommande pas, cette lame a tendance à toucher très très fréquemment sur les dos d'âne et dans les parkings, sur la turbo en tout cas.

Posté(e)

Pour ton approche sur le 'tuning', personnellement, ce n'est pas vraiment mon truc mais je comprends. J'aime en revanche l'idée de chiner des pièces OEM et post-équiper le plus possible avec des pièces OEM pourvu qu'elles ne soient pas anachroniques.

Sur la lame avant de turbo sur une Carrera, c'est sympa visuellement mais je ne te le recommande pas, cette lame a tendance à toucher très très fréquemment sur les dos d'âne et dans les parkings, sur la turbo en tout cas.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. tu as vu les exemples en page précédente: ce sont des bas de caisse de 991 retaillés et des sabots derrière les roues arrières dans le même esprit.... et une excuse foireuse pourrait être que ça évitera les projections de flotte sur la peinture

Maintenant, peux être que quand je devrai changer les amortos j’irai voir chez h&r pour des ressorts et monterait des elargisseurs pour que les pneus tombent bien lorsque je monterai les jantes.

Mais il faut savoir s’arreter: par exemple les feux arrières... à led façon 997.2, avec le tour lightbar ou des tout rouges comme les tiens... je ne sais pas.... j’ai même découvert des feux de 991 pour 997.2... mais avant de tuner faut rouler et entretenir et vivre et c’est pas négociable!!!

Posté(e)
Et puis quitte à dépenser du pognon, autant acheter des pneus arrières et là j’ai un gros dilemme: les pneus avant des lobster sont des pirelli... je trouve que les michelin font stick et comme je suis normand, il me faut des pneus qui accrochent sous la flotte: continental?
Posté(e)

C pour carrera et B ou le boxster....

la, j'étais à des années lumières   :P

• Like 1
Posté(e)
Tu ne seras pas déçu des ps4s, y compris sur route humide.
Posté(e)

Et puis quitte à dépenser du pognon, autant acheter des pneus arrières et là j’ai un gros dilemme: les pneus avant des lobster sont des pirelli... je trouve que les michelin font stick et comme je suis normand, il me faut des pneus qui accrochent sous la flotte: continental?

Colles y des certifiés Porsche [emoji6]

• Like 1
Posté(e)
Les ps4s ne sont, il me semble, pas N pour du 19 pouces dans les dimensions des 997 alors qu'ils sont très probablement les meilleurs pneus actuels pour cette dimension.. les PS2 et PSS conçus il y a plus de dix ans sont 'N' en revanche.. chacun voit midi à sa porte.
Posté(e)
Ne te prend vraiment pas la tête avec ce N, nous sommes nombreux à avoir des PS4S non N sur nos autos et tout le monde est extrêmement satisfait ;)
  • Like 2
Posté(e)

Des PS4S C’est le top!

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

C'est comme les B6 testés sur l'anneau également... ça me fait rire ce N [emoji1787]

Posté(e)

ça tient bien sur le mouillé?

Quelle question?

Y’a pas mieux... tu crois que sinon on mettrait ça sur nos bagnoles avec lesquelles on fait des sorties forum dans toute l’Europe?

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Colles y des certifiés Porsche [emoji6]

Tout est là:https://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/porscheservice/parts/tyres/

C'est comme les B6 testés sur l'anneau également... ça me fait rire ce N [emoji1787]

Posté(e)

ça tient bien sur le mouillé?

J'ai jamais eu une tenue comme ça, je me pensais pas qu'il était possible d'avoir autant de grip sous la pluie !

• Like 2
Posté(e)

Hâte de remplacer mes Good Year par ces Michelin PS4S   ^_^

• Like 2
Posté(e)

+1 pour passer sur des ps4 sur la mienne.

Posté(e)

Les ps4s ne sont, il me semble, pas N pour du 19 pouces dans les dimensions des 997 alors qu'ils sont très probablement les meilleurs pneus actuels pour cette dimension.. les PS2 et PSS conçus il y a plus de dix ans sont 'N' en revanche.. chacun voit midi à sa porte.

Les PS4S sont dispo en N dans les dimensions de la 991 et pas de la 997? Michelin considère que les 997 sont de trop 'vieux' modèles pour faire l' (énorme) effort de valider les PS4S sur 997?

Dommage.

Il me semblait même que les PSS n'avaient jamais été homologués pour nos Porsche, si ce n'est dans la dimension des pneus AV de la ... Carrera-GT (???)

Les PS2 sont effectivement d'une autre époque... :rolleyes:

Hâte de remplacer mes Good Year par ces Michelin PS4S   ^_^

J'ai trouvé les GY Eagle F1 Asymmetric N0 extrêmement dangereux en conduite active.

Détruits à la toile en 150kms sur circuit; très fragiles (Boxster 981S)... Phénomène jamais vécu avec les Pzero ou les Michelin.

Plus jamais pour moi, ces GoodYear... Un ami a eu la même situation sur MX-5. Il a sollicité l'avis de GY qui a répondu 'Utilisation inadéquate des pneumatiques...'

• Like 1
Posté(e)

Ce sont mes pneus les goodyear... je n'ai jamais tourné sur circuit accessoirement.

Posté(e)

Oui, elle a raison Maman.

A la différence pres... je l'ai acheté avec.

• Créer...