Paul Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Pareil pour moi : j'avais acheté le 981S avec 13'000.- kms, monté en GY (N0)... On avait simplement fait 4 sessions de 20' au circuit du Var avec les copains du forum, en mode Gentleman driver, pas en mode Race... 1
DA02 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Entièrement d'accord avec toi Paul J'avais déjà eu ces Eagle F1 sur mon TTS.Je les retrouve sur mon Boxster et mon avis reste le même : très mauvais feeling avec, je ne suis pas en confiance et donc, je reste très prudent qui plus est avec une propulsion, nouveau pour moi (après plusieurs Quattro) 2
Alex Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Les Good Year efficient grip du X1 de Madame tiennent bien... mais clairement les Eagle F1 sont une catastrophe... Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Jérôme PDE 1 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Si les PS4S pour la 987 en 19 pouces n'ont pas la certification N, quel est votre conseil : les monter quand même car ça reste des très bon pneus ou toujours garder des N dans une autre marque ??
Alex Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Si les PS4S pour la 987 en 19 pouces n'ont pas la certification N, quel est votre conseil : les monter quand même car ça reste des très bon pneus ou toujours garder des N dans une autre marque ??Monter du non N car rien de récent n’a été marqué N sur 9x7... on montait déjà des PSS il y a 6-7 ans... Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Viking Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Le certificat Nurburgring c'est pour tous supports ou que pour circuit à la base? Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
elm Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 Michelin Sport 4SBonjour Je viens d’en faire poser 4 sur mon 981 en 19 et sauf erreur ils sont N.C’est le jour et la nuit par rapport à mes vieux Pirelli.
Mat34 Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 Le seul problème de ce pneu c est qu il tient tellement le pavé que tu te dis je peux souder sans limite! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Der Linksfahrer Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Posté(e) le 27 juin 2021 Bon, quelques nouvelles. Suite à l'excellent tuto sur les DRL 987/997, j'ai revu mon éclairage:De: vers: Pas de recette miracle, juste la solution de simplicité avec les H8 recommandées du tuto, des ampoules de clignotant argentées mais éclairant ambre et des veilleuses blanches philips (celles à verre bleu). Le montage de la diode est à venir. Et le bouchon "viking racing motorsport" qui comme la trapalu des 206, fait gagner 10% de puissance. Je ne l'ai pas encore fixé, j'ai plus de double face 3M 1
Der Linksfahrer Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Posté(e) le 27 juin 2021 J'ai pas encore monté les 19... là on part pour un road trip jusqu'en andorre et on a pas encore statué sur la couleur des jantes (grises, noires et grises,noires).
Der Linksfahrer Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2021 Bon, le roadtrip andorran m'a presque réconcilié avec le pcm 2.1 mais pour la navi, j'ai beaucoup utilisé waze. J'ai aussi été trés surpris de la mauvaise réception de la fm sur cette voiture ( cette 997 x ce pcm). C'est pas grave, on écoutait souvent le dernier album de scart sur radio 3.6.... ;)même si en général j'aime bien 107.7. Mais bon, bref, voila: j'ai un pcm qui annonce une date en 2000 et qui n'a plus de carte. Donc, je voudrai savoir si quelqu'un avait un dvd de carto à me vendre (ca c'est l'option honnete) ou peut m'en preter un ( je paie le port aller retour bien entendu) voire me donner un lien pour le euhhhh récupérer . Je perds pas de vue l'option radio moderne, mais pour l'instant,mon budget est engagé dans l'entretien du véhicule.
Alex Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Tu n’as pas de carton du tout? Je dois avoir une 2012 quelque part... Sent from my iPhone using Tapatalk
Der Linksfahrer Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2021 et bin non! le vendeur ne l’avait pas et ne l’avais pas eu ....
Der Linksfahrer Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 Bon je suis rentré de vacances... "Fils, faut que je te dise quelque chose: j'ai rayé la voiture"..... Bon il a avancé la voiture porte ouverte dans le garage et le béton, ca rape un peu. ca va la tranche de la portiere est rapée sur 2 cm.Un coup de stylo peinture "CORRECTEMENT UTILISE" fera l'affaire. Et j'ai eu la lumineuse idée de mettre des leds blanc pur- éclairage coffre et moteur (c'est dingue, je vais pouvoir faire de la mecanique de nuit"- éclairage de plaque- éclairage lecteur, carte, plafonnier et boite afghan (qui ne marchait pas) J'ai bien entendu gardé les pièces d'origine.... J'attends le retour d'un devis de carrossier pour la peinture des lobsters et on mettra des PS4S à l'arriere
Viking Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Bon je suis rentré de vacances... "Fils, faut que je te dise quelque chose: j'ai rayé la voiture"..... Bon il a avancé la voiture porte ouverte dans le garage et le béton, ca rape un peu. ca va la tranche de la portiere est rapée sur 2 cm.Un coup de stylo peinture "CORRECTEMENT UTILISE" fera l'affaire. Et j'ai eu la lumineuse idée de mettre des leds blanc pur- éclairage coffre et moteur (c'est dingue, je vais pouvoir faire de la mecanique de nuit"- éclairage de plaque- éclairage lecteur, carte, plafonnier et boite afghan (qui ne marchait pas) J'ai bien entendu gardé les pièces d'origine.... J'attends le retour d'un devis de carrossier pour la peinture des lobsters et on mettra des PS4S à l'arriereAs tu des photos de la rayure ? Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
jpp Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Et j'ai eu la lumineuse idée de mettre des leds blanc pur- éclairage coffre et moteur (c'est dingue, je vais pouvoir faire de la mecanique de nuit"- éclairage de plaque- éclairage lecteur, carte, plafonnier et boite afghan (qui ne marchait pas)Comment as tu fait pour la boite à gant ?C'est la seule que je n'ai pas réussi à démonter
Der Linksfahrer Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 Pour la boite a gants,c'est la même que l'éclaireur des pieds (pour que tu t'entraines), avec un petit tournevis plat tu fais levier, la prise est au fond de la boite et faut donc faire levier coté ouverture. Tu vas sortir un truc en plastique avec un cache en arriere en metal. Tu retires le caches metal et tu te retrouve avec une ampoule wedge. un lien ( je pense que sur aliexpress ce sera moins cher) https://www.rstyle-led.fr/bloc-lampe-eclairage-pieds-sol-coffre-boite-a-gants-volkwagen-skoda-7l0-947-415-6l0-947-415.html une photo de la piece de mavoiture une fois le cache en metal viré.
Der Linksfahrer Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 As tu des photos de la rayure ?Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk] Comme tu vois, rien de bien grave: pinceau fin et peinture stylo
jpp Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 C'est exactement ce que j'ai fait sur celle de l'éclairage des pieds, mais celle de la boite à gant ne voulait pas venir et j'ai eu peur de la casserJe vais réessayer merci
Der Linksfahrer Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 si tu casses la boîte à gants, tu auras qu’a mettre celle des pieds...
jpp Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Bon, j'arrive à déclipser cet éclairage de boite à gants mais impossible de le sortir pour accéder à l'ampouleça donne l'impression que les fils sont trop courts ou sont coincés derrière, il n'y a pas de mou et on ne peut pas la dégager grr .....
Alex Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Bon, j'arrive à déclipser cet éclairage de boite à gants mais impossible de le sortir pour accéder à l'ampouleça donne l'impression que les fils sont trop courts ou sont coincés derrière, il n'y a pas de mou et on ne peut pas la dégager grr .....Il suffit de Démonter la boîte à gant... sinon en cas de court-circuit attention le switch va faire office de fusible... Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Der Linksfahrer Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Posté(e) le 24 août 2021 Bon, j'arrive à déclipser cet éclairage de boite à gants mais impossible de le sortir pour accéder à l'ampouleça donne l'impression que les fils sont trop courts ou sont coincés derrière, il n'y a pas de mou et on ne peut pas la dégager grr .....euh bin alors j'ai eu beaucoup de chance car moi, y avais assez de cable
bmtn Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Idem pour moi. Je n'ai pas eu de problème pour mettre une ampoule led ici.Le seul pb que j'ai rencontré avec les led, c'est sur les lampes de lecture : difficile à démonter et led inadaptés.
Messages recommandés