Bonjour tout le monde,
J'avance bien dans mes travaux, plus que 2-3 trucs et j'aurai une voiture apte à rouler vraiment normalement !
Je suis en ce moment sur le problème que j'avais appelé "bobines" car ça y ressemblait fortement :
Au ralenti, au bout de 5-15 secondes, ça dépend, le moteur se met à brouter un petit peu, et le voyant moteur s'allume et clignote. (C'est très emmerdant en ville avec les feux rouges, je suis obligé de maintenir le moteur au-dessus des 1500 tours, sinon voyant)
J'ai donc changé les bobines après avoir lu plusieurs indices sur ce forum incriminant ces bobines
Mais le problème persiste, et les anciennes n'étaient pas fissurées - Au passage, j'ai remarqué après travaux qu'il y avait des sortes d'identifiants sur les bobines, il n'y a pas d'ordre du tout à respecter, si ?..)
Passage au Durametric acheté exprès => Codes d'erreur
P0301
P0302
P0303
(Et un autre qui résumait un peu les 3 et qui ne me paraissait pas important, je ne me souviens plus lequel, je modifie ce post asap pour éclairer ce point)
Donc tous du même côté du moteur (droite ou gauche d'ailleurs ?), j'ai lu quelque part que ça pouvait être la sonde lambda ou le débitmètre, qui m'ont l'air d'être d'assez bonnes pistes, mais je ne sais pas du tout comment tester cela
Je m'en remets donc à vos sciences
Un grand merci par avance !
Clément