Alors on continue ici ,
Le début a commencé ici : https://www.boxster-...lorenzolamasse/
Ce matin s'était inspection du compartiment avant , il y a aussi du taff,
Ce qui a déjà été réalisé :
Rénovation des optiques , nettoyage-graissage des supports et charnières des phares , refection de l'isolant des cables des ampoules de phares , craquelées sur une petite portion ( par la chaleur ).
Dépose du bouclier avant , nettoyage des 4 radiateurs , pose de grilles sous les antibrouillards home-made.
Démontage nettoyage de l'habillage plastique et changement des scratch qui ne tenaient plus, d'ailleurs ils se touchent un peu chez Rose Passion , 6 euros le scratch ! Alors que çà se trouve facilement en GSB pour le même prix mais pour 12 et de qualité 3M (1,5 kg de force) , bref j'ai tout changé, çà tient parfaitement et c'est mieux ajusté.
Investigation sur l'ampoule de coffre avant inopérante, démontage de la serrure pour vérification du micro-switch qui semble non grippé , changement de l'ampoule , çà ne fonctionne toujours pas , j'ai bien du 12V au raccord de microrupteur sous la moquette; mais ce que je ne pige pas c'est : 12v aux fils du porte ampoule sans l'ampoule et 11 v lorsqu'elle est en place et l'ampoule ne s'allume pas ! Idem en prenant le porte ampoule du coffre arrière. Si vous avez des idées ?
Ensuite , inspection du circuit de clim qui ne fonctionne plus depuis la semaine dernière , donc fuite grasse sous la soupape de détente ; çà doit être un joint mort mais dans le doute j'ai commandé la soupape et les joints et le deshydrateur datant de 2005. Sur les factures , il y a eu une intervention sur la clim l'an passé , changement du pressostat et recharge , la fuite actuelle vient sans doute d'un remontage un peu musclé. La fuite semble venir du joint de la conduite de droite....celle où est fixée le pressostat.