La GT2 n'est pas pas pour un usage de tout les jours pour l'usager lambda, bonjour les ronds points si il pleut et que l'on a le pied lourd.
le PTM sur les 4 roues motrices réparti automatiquement la propulsion/traction.
La GT2 n'est pas pas pour un usage de tout les jours pour l'usager lambda, bonjour les ronds points si il pleut et que l'on a le pied lourd.
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986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Attention à l'IMS sur les phases 1, sinon pour la cote, on les trouve à bon prix et avec relativement de choix, du moins en Allemagne et en Suisse. Il m'a semblé que la cote des phase 2 évoluait à la baisse, avec un avantage sensible en termes de consommation (si c'est pour un usage régulier).
Par contre, au niveau de l'habitabilité, je parlerais plutôt d'une 3 places, sauf si le conducteur est de petite taille et/ou les enfants très jeunes. Quant à l'espace pour les bagages dans une 4 x 4 : no comment
Sorry de te contredire mais aucun soucis IMS sur les PH1, c'est pas du tout le même moulin ;-)
Sans rancune
J'ai vendus ma 997 TT ph1, j'ai pris une 981 S, j'ai regrettée au bout de même pas un mois.
Superbe caisse, mais loin, très loin d'une TT, et pour les entretiens suis pas d'accord c'est kiff kiff, par contre la conso est plus élevée, entre 9 et 25l, mais 25l de plaisirs et de banane au lèvre, je m'en remet pas d'avoir vendue ma TT.
Et maintenant avec la folie des prix, mêmes les 996/997 on atteint des prix de fous
C'est malin, tu vas me redonner envie de zyeuter vers la 991 Turbo-S, toi...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Et maintenant avec la folie des prix, mêmes les 996/997 on atteint des prix de fous
Les Turbo-S Phase 2 font 580CV's; tu crois que c'est mieux que les Phase1 à 560CV's ?
@ David, que reproches-tu au Cayman? Son manque de reprise? C'est pour cela que je suis passé du 981S à la 991 4S...
Le 981S est tout de même une voiture plus légère et plus moderne que le 997 TT Ph1... Qu'avait-il de plus, ce TT? Le coup de pied aux fesses?
Le poids de la 997TT ne la pénalisait-il pas?
Pour le coût d'entretien, je ne peux que te confirmer, sur base des deux Cayenne Turbo que j'ai eu (955 et 958). Absolument acceptable.
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Sorry de te contredire mais aucun soucis IMS sur les PH1, c'est pas du tout le même moulin ;-)
Sans rancune
Pas de souci, d'autant plus qu'Alex - qui tire plus vite que son ombre - avait déjà rectifié le tir depuis longtemps
Le simple fait que tu te poses la question m'étonne: entre 997.1 Turbo et 981 S !!! Ces 2 voitures sont à l'opposé sur beaucoup de points!
L'important, ce n'est pas ce que pensent les autres, mais ce que tu penses toi et surtout, il faudrait que tu puisses vivre quelques jours ou au moins une bonne 1/2 journée avec l'une et l'autre en montagne ou sur parcours sinueux avant de décider!
A moins bien entendu que tes routes habituelles ne se résument à l’autoroute ou la conduite cool... Alors il suffirait de choisir en fonction du coût, du mythe, de l'esthétique...
J'aime beaucoup cette phrase de Nico (15/12/15 en page 1 de ce topic):
"Là turbo est un régal entre deux virages éloignés j'insiste bien sûr éloigné car le virage arrive très vite."
Et moi, comme j'aime surtout les virages et le pilotage en finesse, non seulement je préfère 1000 fois une 981S mais ne plus je revendrais aussitôt la turbo si on me l'offrait pour Noël!
Je précise que:
- J'ai eu durant 3 ans et demi un moteur essence bi-turbo moderne et primé plusieurs fois comme moteur de l'année dans sa catégorie: le BMW 3.0L 6 cyl. en ligne biturbo porté à 380ch.
- J'ai roulé sur piste avec la 991 Turbo S 560cv à Jarama Madrid et à Montmelo Barcelone (piste F1 complète).
Et mon choix s'est porté sans hésiter sur 981 GTS, même sans prendre en compte les critères de prix.
Pilotage plus fin, relation homme/machine plus directe, remontée des sensations, équilibre naturel de l'auto, efficacité et plaisir en montagne...
(Un peu) moins de risque avec les forces de l'ordre.
Mais je répète, c'est à toi de savoir quels sont les critères qui pèsent pour toi...
Interressant ton ressenti,surtout que ta tt etait une cab.... Avec un spyder à la place du s normal ça devrait s'atténuera (la difference) mais ce n'est pas le même prix....J'ai vendus ma 997 TT ph1, j'ai pris une 981 S, j'ai regrettée au bout de même pas un mois.
Superbe caisse, mais loin, très loin d'une TT, et pour les entretiens suis pas d'accord c'est kiff kiff, par contre la conso est plus élevée, entre 9 et 25l, mais 25l de plaisirs et de banane au lèvre, je m'en remet pas d'avoir vendue ma TT.
Et maintenant avec la folie des prix, mêmes les 996/997 on atteint des prix de fous
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
C'est quand que tu ouvres ton centre auto occasion Paulo ? LolLes Turbo-S Phase 2 font 580CV's; tu crois que c'est mieux que les Phase1 à 560CV's ?
@ David, que reproches-tu au Cayman? Son manque de reprise? C'est pour cela que je suis passé du 981S à la 991 4S...
Le 981S est tout de même une voiture plus légère et plus moderne que le 997 TT Ph1... Qu'avait-il de plus, ce TT? Le coup de pied aux fesses?
Le poids de la 997TT ne la pénalisait-il pas?
Pour le coût d'entretien, je ne peux que te confirmer, sur base des deux Cayenne Turbo que j'ai eu (955 et 958). Absolument acceptable.
C'est malin, tu vas me redonner envie de zyeuter vers la 991 Turbo-S, toi...
160 K€
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
à propos de turbo: http://www.leboncoin...4036.htm?ca=3_s
C'est sur que si tu compare le prix à une 991 trubo S c'est too much mais belle et rare bête tout de même
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160KM aujourd'hui sur les routes Corses, cotes et montagnes, j'ai encore les poils des bras dressés....LOL..
bilan 13.9L/100 en tapant bien dedans en montagne (bien sur au retour la descente aide à réduire la moyenne).
160 K€
Indépendamment du coût de fonctionnement, le prix d'une voiture restant surtout la différence entre son prix d'achat et celui de revente, n'est-ce pas...
Voici 3 mois, j'avais même pas eu le temps de me rencarder sur cette merveille qu'elle était vendue... : http://www.boxster-c...vis/?hl=sportec
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C'est quand que tu ouvres ton centre auto occasion Paulo ? Lol
Je commence bientôt... La 1ère, une Audi W12, je vais la vendre 'gratos'.
Je sais, c'est pas terrible, mais c'est un début...
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Je commence bientôt... La 1ère, une Audi W12, je vais la vendre 'gratos'.
Je sais, c'est pas terrible, mais c'est un début...
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