Porsche 997.1 Turbo ou Cayman 981 S
#41
Posté 16 December 2015 - 01:21 PM
#42
Posté 16 December 2015 - 01:30 PM
franchement, j'ai essaye une boxster gts pdk en mode sport et tout et tout en avril dernier ... sur une route que je connais dans ses moindres details ... alors effectivement, efficacite bluffante mais plaisir asceptise et au final, plus de fun avec ma 987 3.2 de 50cv de moins ...
Comme je ne trouve pas le même bonheur en équipement sur une 991 GTS, je me dis que je devrais passer à 991 Turbo...
Pourquoi tu n'achètes pas du neuf alors que tu configure comme tu le souhaites?
Si je devais en choisir qu'une seule qui soit polyvalente. Et bien ce serait un Macan GTS rouge.
!! Macan, le genre d'auto qui sert à tout, mais à rien.....
Voici un peu le genre de monstre que je vise :
http://www.autoexclu...on-3113665.html
Qu'en pensez-vous ?
noir..... quel dommage. Et perso je n'aime pas dutout ces jantes phase 2. Sinon c'est un avion c'est sur!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#43
Posté 16 December 2015 - 01:31 PM
#44
Posté 16 December 2015 - 01:48 PM
et celle ci alors!
Je ne savais qu'il existait une option "2 roues motrices"! Uniquement sur cette série spéciale 918 édition peut etre?
Une tuerie en tout cas, mais encore un qui spécule....
http://www.leboncoin...9814.htm?ca=3_s
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#45
Posté 16 December 2015 - 02:10 PM
Deux roue motrices, j'ignorais aussi que ça existait, à moins que ce soit une erreur car passer cette puissance au sol sur deux roues doit réduire considérablement
l’attrait de la conduite et bonjour sur le mouillé.
Il y a un post sur un forum d'une transformation en deux roues motrices mais l’électronique ne suis plus....
#46
Posté 16 December 2015 - 02:10 PM
#47
Posté 16 December 2015 - 02:22 PM
Test sur route montante avec le Piwis sur le siège droit après reprog pour vérifier la pression turbo et les EGT, le ding ding c'est l'alerte à 130KMH
#48
Posté 16 December 2015 - 02:23 PM
Voici un peu le genre de monstre que je vise :
http://www.autoexclu...on-3113665.html
Qu'en pensez-vous ?
je trouve le volant vraiment laid, je ne comprends pas que Porsche ait pu sortir un volant pareil.
Je zappe toutes les annonces de 981 quand je vois ce volant - le SportDesign est mille fois plus joli !
- vdub199 aime ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#49
Posté 16 December 2015 - 02:24 PM
La conso,moi je tourne a 12L mixte soit 1l de plus qu'avec le 987 ,mais en mode arsouille tres severe,on fait 200 km avec le plein,c'est tellement rare que je m'en balance.
Si tu essaie,tu sera conquis,c'est a peu près sur,sauf dans les cas suivant: essaie sans boite manu,essaie sans échappement digne de la turbo
Avec turbofan,nos réponses se recoupent. Sauf sur les places arrières,perso elles ont servient encore se week end pour aller a paris,si on fait moins de 1M60 aucun soucis,au dessus je vous rejoints c'est inconfortable au possible.
Parcontre luckky tarif assurance pas du tout elevé,avant de m'assuré la ou je suis ( allianz) j'ai quand meme eu un devis chez la concurrence a + 2000€,parcontre moi 1700 c'est sans franchise
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#50
Posté 16 December 2015 - 02:31 PM
1100€ tout risques par an sans franchises avec 50% de bonus chez allianz ( FLAT PASS).
#51
Posté 16 December 2015 - 02:36 PM
Superbe vidéo, dommage qu'il manque la fin.
Je suis toujours impressionné pas ces vidéos quand elles montrent les parties mécaniques cachées en 3D. Quel boulot de modélisation 3D ! Ils ont reproduit la totalité des composants de la voiture, animés un par un... magique !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#52
Posté 16 December 2015 - 02:38 PM
Pour la 981, 936 € tout risque km illimité, 1304 € pour la 997TT.
Chez qui ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#53
Posté 16 December 2015 - 02:44 PM
Deux roue motrices, j'ignorais aussi que ça existait
J'ai déjà essayé une gallardo 2 roues motrices, à ma plus grande surprise !
#54
Posté 16 December 2015 - 02:49 PM
A ajouter à la liste des défauts le spoiler (lame) du pare-choc avant très bas, j'en suis à mon 2° et j'en ai commandé un d'avance...on ne peut pas se garer partout et il faut
oublier les trottoirs hauts.
#55
Posté 16 December 2015 - 02:57 PM
#56
Posté 16 December 2015 - 03:14 PM
je trouve le volant vraiment laid, je ne comprends pas que Porsche ait pu sortir un volant pareil.
Je zappe toutes les annonces de 981 quand je vois ce volant - le SportDesign est mille fois plus joli !
Oui complètement d'accord, mais le sport design je l'ai déjà en stock
Chez qui ?
Axa Assurance, km illimité, tout risques, utilisation privé comme pro, mais une franchise de 800 €.
- Steve aime ceci
#57
Posté 16 December 2015 - 03:15 PM
A ajouter à la liste des défauts le spoiler (lame) du pare-choc avant très bas, j'en suis à mon 2° et j'en ai commandé un d'avance...on ne peut pas se garer partout et il faut
oublier les trottoirs hauts.
Bon point, tu connais la hauteur ?
Car j'ai une légère descente au niveau du garage, aucun souci avec la 987, du coup je ne me suis pas posé la question..
#58
Posté 16 December 2015 - 03:27 PM
j'ai ce problème je suis obligé de rajouter des planches AV. et AR. et de rentrer en marche AR. dans mon garage, tout dépend de la pente, la lame est à 10cm mais vu le longueur de la voiture ça se réduit vite dés que le cul monte avec la pente.
#59
Posté 16 December 2015 - 04:43 PM
Deux roue motrices, j'ignorais aussi que ça existait, à moins que ce soit une erreur car passer cette puissance au sol sur deux roues doit réduire considérablement
l’attrait de la conduite et bonjour sur le mouillé.
Ben, la GT2 ...
Test sur route montante avec le Piwis sur le siège droit après reprog pour vérifier la pression turbo et les EGT, le ding ding c'est l'alerte à 130KMH
Ok mais c'est sensé montrer quoi la vidéo??
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#60
Posté 16 December 2015 - 05:02 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)