A voté....En revanche je l'actionne après chaque lavage pour l'essuyer.
Laissez-vous l'aileron sorti ?
#101
Posté 07 January 2017 - 12:17 AM
#102
Guest_Boxsteric_*
Posté 07 January 2017 - 11:19 PM
Qui sur son 918 le laisse sorti ???
Pour le sortir sur une 918, il faut d'abord sortir beaucoup beaucoup d'argent puis sortir la monture et enfin sortir l'aileron... lol
#103
Guest_SHOZO_*
Posté 09 January 2017 - 01:38 PM
Il parait que sorti cela fait branleur ... je trouve ce point de vu étrange voir même très C O N donc je vais dire sorti ,se faire insulter de branleur par un gros c o ....ds est vraiment amusant.
En fait je n'y prêtait aucune attention jusqu’à aujourd'hui
Avec ma GT3 je dois être un sacré gros branleur .....
#104
Posté 17 April 2017 - 09:51 AM
Ahah je n'y prête absolument pas attention à ces remarques inutiles...Il parait que sorti cela fait branleur ... je trouve ce point de vu étrange voir même très C O N donc je vais dire sorti ,se faire insulter de branleur par un gros c o ....ds est vraiment amusant.
En fait je n'y prêtait aucune attention jusqu’à aujourd'hui
Avec ma GT3 je dois être un sacré gros branleur .....
Je laisse mes aimerons gérer leur erection eux même
Et devinez quoi?! Parfois je me dis qu'ils ont pris la pilule bleu avant chaque départ!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#105
Guest_Boxsteric_*
Posté 17 April 2017 - 10:14 AM
#106
Posté 18 April 2017 - 08:14 AM
on ne peut pas le sortir (complètement) non plus sur le Spyder
il ne se lève manuellement que de 2 cm environ (position dite de maintenance)
toutefois sur circuit je le bloque dans cette position pour éviter qu'il bagotte sans arrêt
#107
Guest_stef06_*
Posté 17 May 2017 - 07:39 PM
je le laisse en mode automatique sinon j en achète un fixe et je me prend pas la tète.
#108
Posté 25 June 2017 - 03:35 PM
j'en aurais bientôt un gros fixe !!!! sinon sur une 911 ça change la ligne quand même de le sortir
#109
Posté 03 July 2017 - 05:00 PM
Perso, automatique-only, car de lever l'aileron AR (réservé théoriquement aux hautes vitesses) abaisse en même-temps la lame AV, ce qui amène la voiture à frotter de partout sur route lente (dos d'âne) ou inégale.
- Alex aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#110
Posté 03 July 2017 - 08:27 PM
Perso, automatique-only, car de lever l'aileron AR (réservé théoriquement aux hautes vitesses) abaisse en même-temps la lame AV, ce qui amène la voiture à frotter de partout sur route lente (dos d'âne) ou inégale.
Voilà un in inconvenient de la Turbo
#111
Posté 03 July 2017 - 11:46 PM
L'aileron replié est déjà bien imposant...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#112
Posté 05 July 2017 - 08:11 PM
Automatique ( il est tellement moche ) Par contre ,je ne pensais pas à le sortir quand j'essuie la voiture , je vais le faire maintenant !
#113
Guest_TiboVII_*
Posté 25 August 2017 - 08:03 PM
#114
Posté 26 August 2017 - 01:05 PM
De toute façon rentré ou sorti la différence n'est pas énorme.
#115
Posté 26 August 2017 - 04:42 PM
Porsche a pris soin de faire un aileron automatique alors je laisse faire:D sauf lorsque je lave la voiture.
- dan aime ceci
#116
Posté 06 September 2017 - 04:58 PM
#117
Posté 07 September 2017 - 04:13 AM
#118
Posté 07 September 2017 - 07:02 AM
Et il ne sort que lorsqu'il en a envie, de toute façon je ne le vois pas dans les rétros.
#119
Posté 08 February 2018 - 06:48 PM
Ben maintenant, oui, puisqu'il ne rentre plus!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#120
Posté 08 February 2018 - 06:52 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)