Aller au contenu

Photo

Flat6 (4 pages!) de février 2013 - L'IMS en Question.

Flat6 magasine IMS

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team

Un article est "enfin" sortie dans Flat6 (4 pages!) de février 2013, sur cette épineux problème.
 
Un membre de Club911.net a gentiment scanné l'article qui concerne beaucoup d'entre nous, passionné de la marque. Mais je vais l'acheté, pour le conserver au chaud!
 
 
a10.jpg
 
b10.jpg
 
c10.jpg
 
d10.jpg
 
Quelques coquilles dans l'article, mais ça vient peut être du traducteur: :(
 
- L'alternateur n'est bien sûr pas entraîné par cette arbre, la pompe à huile principale, oui, ainsi que les 2 pompes à huile auxiliaires.
 
- Il n'y a pas bien sûr pas de courroie crantée d'arbre à cames sur le Flat6, confusion ici avec la courroie d’accessoire qui entraîne la pompe à eau, le compresseur clim, la pompe de direction assistée et l'alternateur.

A remplacer effectivement tout les 4 ans ou 80000 km pour les 986/996/ 90000km pour les 987/997. C'est très simple à réaliser.


  • Clashman-u aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Flat6, magasine, IMS

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)