sinon un Scart
Plusieurs questions sur 981
#21
Posté 27 August 2017 - 06:43 PM
#22
Posté 27 August 2017 - 09:44 PM
ce week-end il y avait Luccky avec son 981 2.7 et PSE récent, c'est en effet particulièrement sonore !
le backfire est carrément démonstratif
C'est à se demander si mon PSE n'est pas déconnant en fait pour qu'il soit si bruyant...
#23
Posté 27 August 2017 - 09:51 PM
C'est à se demander si mon PSE n'est pas déconnant en fait pour qu'il soit si bruyant...
ce matin en te suivant j'avais l'impression qu'il y avait un bruit... avec Emma on s'est demandé pendant un bon moment ce que c'était en regardant dans tous les coins de la voiture...
en fait c'était ton backfire !
- rtooky et LucKKy aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#24
Posté 28 August 2017 - 01:27 AM
On parle de cette différence d'expressivité de PSE en fonction des années depuis pas mal de temps.
Le PSE sur le 981 2.7 de Phenomene (une des toutes premières livraisons) m'a toujours semblé presque inexistant alors que celui de ThierryG (2.7 génération 2015)crache le tonnerre.
Le PSE du GTS 2014 de Guido est très viril tout en restant harmonieux (en tout cas avant la pose de ses catas200) alors que les toutes dernières livraisons me semblent en faire presque trop.
Pour revenir aux interrogations de Vincent:
J'ai toujours eu le sentiment que le 981 faisait tout 'mieux' que le 987 (j'en ai eu 3). Une efficacité du diable. Au niveau de la communication des trains, j'ai souvent lu que c'était moins bon mais j'ai toujours aussi senti quand les pneus arrivaient à la limite du décrochage (Pirelli & Michelin). Jamais senti d'approximation avec les points milieu ou la mise en appui.
J'avais: PASM, PDK, PSC+, PTV.
Voiture royale sous la pluie. Une voiture qui ne te prend pas en traitre...
Après, pour toi qui a des velléités affirmées de pilotage, nos moteurs centraux ne sont pas des Lotus 380, n'est-ce pas...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#25
Posté 28 August 2017 - 06:04 AM
peut-être qu'ils ont retiré les catas secondaire dans les derniéres versions de PSE ?
#26
Posté 28 August 2017 - 07:48 AM
peut-être qu'ils ont retiré les catas secondaire dans les derniéres versions de PSE ?
De mémoire, il n'y a plus de catas secondaires depuis la 987 phase 2.
#27
Posté 28 August 2017 - 11:37 AM
Après, pour toi qui a des velléités affirmées de pilotage, nos moteurs centraux ne sont pas des Lotus 380, n'est-ce pas...
Merci Paul, je m’accommoderai très bien du 981, pas d'inquiétude là dessus. Lotus ça me plairait bcp je pense, mais c'est pas Porsche...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#28
Posté 28 August 2017 - 02:04 PM
Perso, je me suis encore surpris à désactiver le pse, rageur, de mon gts en sport+ en Alsace et g pris bcp de plaisir également.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#29
Posté 28 August 2017 - 03:12 PM
Pourquoi Porsche n'a jamais proposé un 981 PDK avec le 3.8 (genre Spyder) mais avec les 430CV's de la 991.1 GTS (c'est le même moteur!) ???
- Morfyne aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#30
Posté 28 August 2017 - 03:14 PM
#31
Posté 28 August 2017 - 03:20 PM
Cette RUF semble être restée assez marginale...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#32
Posté 28 August 2017 - 03:21 PM
- Pibseb aime ceci
#33
Posté 28 August 2017 - 03:31 PM
RUF l'a fait pour Porsche mon Paulo!
C'est vrai lorsque nous y étions passé l'année dernière il y avait un super 981 Bleue interieur cuir blanc avec le 3,8 L et PDK en cours de finition, j'avais tenté d'échanger mais sans succès
#34
Posté 28 August 2017 - 08:05 PM
Il faut vraiment essayer le modèle pour te faire ton propre avis... nous pouvons te conseiller sur les options ressentis etc... mais c toi qui achète au final...
Perso, je me suis encore surpris à désactiver le pse, rageur, de mon gts en sport+ en Alsace et g pris bcp de plaisir également.
Presque impossible!
Déjà en concession peu de chance de trouver là config qu'on souhaite pour un essai.
Ensuite si on trouve en occase, il y a de grandes chances que ce soit loin (vu mes critères), donc pas possible de faire un A/R en allemagne juste pour essayer.
Si j'y vais c'est que j'aurais trouvé ce que je veux sur le papier.
Mais c'est bon je pense savoir ce qu'il me faut
- Paul aime ceci
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#35
Posté 28 August 2017 - 11:41 PM
Je demanderai combine ils en ont construit quand je passerai ls voir dans deux semaines;
Toi, tu en as trop dit.
Ou pas assez...
...Mais c'est bon je pense savoir ce qu'il me faut
Pareil pour toi, Vincent! Alors, que te faut-il, config, kms, budget?... (bis)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#36
Posté 29 August 2017 - 06:57 PM
Si tu y tiens... (mais tu vas être déçu à la fin du message )
Critères plus ou moins dans l'ordre d'importance (du + au -):
1: Jaune (pas fermé au bleu saphir)
2: Cayman (pas fermé au Box)
3: PSE
3: sièges sport
4: jantes 19 mini
5: 3.4L (pas fermé au 2.7)
6: volant SD
7: sport chrono
8: PTV
9: manu (pas fermé à la PDK)
Contraintes:
<55K€ (si annonces hors france, attention au malus, faut que ça vaille le coup globalement quand meme, donc oubliez les 3.4L manu post 2013-14).
<90 000 km
Pas avant Décembre! donc pas besoin de vous précipiter sur mobile.de
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#37
Posté 29 August 2017 - 07:46 PM
Toi, tu en as trop dit.
Ou pas assez...
Pareil pour toi, Vincent! Alors, que te faut-il, config, kms, budget?... (bis)
Je prépare le Spain Tour 2018
- vdub199 aime ceci
#38
Posté 29 August 2017 - 09:05 PM
Je prépare le Spain Tour 2018
Oui, mais y aura t il un spain tour en 2018 ?
That is the question !!!
- Paul aime ceci
#39
Posté 29 August 2017 - 09:55 PM
Viens en Alsace essayer le mienSi tu y tiens... (mais tu vas être déçu à la fin du message )
Critères plus ou moins dans l'ordre d'importance (du + au -):
1: Jaune (pas fermé au bleu saphir)
2: Cayman (pas fermé au Box)
3: PSE
3: sièges sport
4: jantes 19 mini
5: 3.4L (pas fermé au 2.7)
6: volant SD
7: sport chrono
8: PTV
9: manu (pas fermé à la PDK)
Contraintes:
<55K€ (si annonces hors france, attention au malus, faut que ça vaille le coup globalement quand meme, donc oubliez les 3.4L manu post 2013-14).
<90 000 km
Pas avant Décembre! donc pas besoin de vous précipiter sur mobile.de
Je t'offre le gîte et le couvert
- vdub199 et rtooky aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#40
Posté 29 August 2017 - 10:53 PM
Oui, mais y aura t il un spain tour en 2018 ?
That is the question !!!
Si tu le veux, tu le peux.
Et si tu le peux, tu le dois...
Sois un Homme, SOIS !
- rtooky et Satanas aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)