Bonjour Paul,
Je crois bien que c'est des souris a voir les petites crottes, les fouines sont plus grosses et font de grosses crottes
il devient surréaliste ce topic!
Bonjour Paul,
Je crois bien que c'est des souris a voir les petites crottes, les fouines sont plus grosses et font de grosses crottes
il devient surréaliste ce topic!
Merci Henri
Je ne connais toujours pas bien le dessous du box mais c'est bien ce que je pensais: le trou de débattement des triangles me semblait l'accès privilégié.
Tout est là, et bien fait! https://www.animateu...ide-crottes.pdf
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Tout est là, et bien fait! https://www.animateu...ide-crottes.pdf
Là ce n'est plus du surréalisme, c'est carrément le délire !
Tout est là, et bien fait! https://www.animateu...ide-crottes.pdf
Merci Vincent, il est bien utile ce document.
Comme ancien chasseur, il y a des traces que nous savons identifier lorsque le matin de bonne heure nous faisions le "pieds" pour organiser des battues
Là ce n'est plus du surréalisme, c'est carrément le délire !
Moi qui croyait que :
… J'entends le loup et le renard chanter
J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter
c'était réservé aux Bretons ayant abusé du jus de pomme distillé !
Bonjour Olivier,
C'est un argument pertinent pour des jeunes qui souhaitent changer de Porsche.
Mais penses aux anciens comme Suzanne ou moi, c'est notre dernière Porsche avant le grand saut, la revente n'est pas notre soucis, mais il est de se faire plaisir en fonction de nos moyens financiers.
Et dans ce cas, l'argument ne teint pas.
Très cher Henri,
J'avais loupé ce commentaire et Dieu sait que j'aurais réagi dans l'immédiat.
Je ne suis pas une ancienne comme tu dis et quand je lis cela, j'ai l'impression d'avoir 70 ans.
Pour le grand saut, je ne t'accompagne pas là-dedans, sauf pour le saut à l'élastique peut-être
Bisous,
Sue
Bonjour Jean,
Je pense que les souris pénètrent sous l'avant de l'auto par l'ouverture des triangles de suspension et delà elles se promènent pour accéder au compartiment technique (batterie et autres)
J'ai un garage en bois à coté d'une futaie où elles récupèrent les glands pour passer l'hiver, j'ai mis des produites contre ces bestioles dans le garage et attendant que cela fasse effet le Cayman couche dehors sous sa housse prévue pour l'extérieure.
Par contre pour retirer les glands stockés dans les longerons du capot avant, je ne sais pas comment faire au travers des trous d'aération.
Il faut que je trouve un outil pour retirer un à un ces glands, peut être une pince à sucre ?
Bonsoir Henri,
Je ne te cache pas que dorénavant, "pince à sucre" me fait éclater de rire
Mais au-delà de ça, je viens de regarder l'envers de mon capot (probablement le même que le tien) et là je n'ai pas rigolé du tout.
Je ne vois qu'1 seule solution (et je pense que tu as déjà conclu comme moi): virer les 2 "câbles" insérés dans les gros trous inférieurs G et D qui, situés dans la partie la plus basse,
doivent permettre d'écouler les glands qui y tomberont automatiquement ...sauf s'ils restent coincés dans une des nombreuses moulures des renforts.
Où en es-tu actuellement ?
Il est en plein dressage de son écureuil
Il range l'écureuil dans la boîte à glands...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bonsoir Henri,
Je ne te cache pas que dorénavant, "pince à sucre" me fait éclater de rire
Mais au-delà de ça, je viens de regarder l'envers de mon capot (probablement le même que le tien) et là je n'ai pas rigolé du tout.
Je ne vois qu'1 seule solution (et je pense que tu as déjà conclu comme moi): virer les 2 "câbles" insérés dans les gros trous inférieurs G et D qui, situés dans la partie la plus basse,
doivent permettre d'écouler les glands qui y tomberont automatiquement ...sauf s'ils restent coincés dans une des nombreuses moulures des renforts.
Où en es-tu actuellement ?
J'attends qu'il s’arrête de pleuvoir pour travailler dehors, ici en haute Corrèze c'est la pluie continue.
Je vais regarder ton idée Jean dés que possible
En dehors de cela, j'ai commandé des appareils à ultra son pour faire fuir ces souris de mes garages
Oui, quand j'écris "dans la partie la plus basse" ce n'est pas vraiment le cas;
ce sont les trous de loin les plus bas et les plus gros, mais les glands peuvent aussi se coincer dans la moulure inférieure périphérique;
- dans ces conditions, comment les faire remonter sans démonter le capot ?
- quant aux 2 câbles en question, ils posent une vraie question technique
Pour la pluie, j'ai donné au P Basque, avec ma BM enlisée dans ma pelouse-marécage
Bonjour les Amis,
Voilà une bonne nouvelle pour nos 718 tant décrié par certains membres qui semblent ne pas supporter l’existence de ce modèle:
Sur mon dernier Magazine Porsche "Flat 6 magazine" de Février 2018 voici ce qui est écrit en page 6 =
Année record pour Porsche:
L'année 2017 a donc marqué une nouvelle progression des ventes avec 246 375 modèles vendus, soit une hausse de 4%.
Plus loin:
Du coté des sportives, contrairement à ce qu'on entend dire ici ou là, les ventes de la gamme 718 se porte bien, puisqu'il s'en est vendu près de 25 000 exemplaires, soit une hausse de 6%
Plus loin:
il s'est vendu 32 000 Porsche 911 et le modèle le plus vendu dans le monde est le Macan avec plus de 97 000 unité, en hausse de 2%.
Bonsoir Alex,
Pourquoi une Porsche pour tondre le gazon, parce que c'est un 4 cylindres ?
Je ne comprends pas, car Porsche a construit son prestige en course avec des 4 Cylindres et le dernier en date en juin 2017 au Mans avec un 4 cylindres de 2 litres de cylindré développant 500 cv avec le LMP1 919 hybride.
Et pourquoi pas un prochain Cayman GT4 avec ce moteur turbo en V 90° pour avoir plus de place dans le compartiment moteur
n'écoutes pas ces jeunes fous Riton, ilsle font exprès pour te faire tourner en bourrique!
il est très bien ton 718.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)