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Ma 991 Carrera S cabriolet, entretien et modifs


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296 réponses à ce sujet

#81
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Entre 2 couches, laisser la bombe la tête en bas pour éviter que ça sèche.
Comme JB l’a dit, bien partir sur une base d’au moins 4 couches.
Il existe aussi des vernis plastidip.
De mémoire, je crois qu’il faut éviter les températures trop basses lors de l’application. Tu peux confirmer JB ?
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#82
750machiv

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En tout cas ça sort très bien!!!


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750mach4

 

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#83
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Entre 2 couches, laisser la bombe la tête en bas pour éviter que ça sèche.
Comme JB l’a dit, bien partir sur une base d’au moins 4 couches.
Il existe aussi des vernis plastidip.
De mémoire, je crois qu’il faut éviter les températures trop basses lors de l’application. Tu peux confirmer JB ?


Oui tu as raison. Ne pas faire en dessous de 10 degrés. Et en dessous de 20, mettre la bombe bien au chaud à l’intérieur, voir à tremper dans de l’eau chaude…

Petite promenade aujourd’hui, après avoir enlevé 1,2 litre d’huile, le niveau est parfait. Une bonne chose de réglée.

bc911-1584223426-U3251.jpeg
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#84
Taxicayenne

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Quel c.l 


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#85
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Quel c.l 

obsédé!!! :lol:


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#86
Dan87

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Excellente idée le plastidip ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#87
kayzer

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Merci pour tes explications Jean-Baptiste.

Et ça rends bien, les gicleurs comme les sigles arrières... Sur la mienne j'ai demandé à enlevé "carrera S" quand je l'ai achetée. Et à y réfléchir maintenant, j'aurais juste laisser l'inscription "Porsche".



#88
P@t.

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Merci pour tes explications Jean-Baptiste.

Et ça rends bien, les gicleurs comme les sigles arrières... Sur la mienne j'ai demandé à enlevé "carrera S" quand je l'ai achetée. Et à y réfléchir maintenant, j'aurais juste laisser l'inscription "Porsche".

 

Si tu dis que tu as demandé à enlever le "carrera s", tu ne dois plus avoir que "Porsche" alors ?

 

Moi c'est ce que j'ai sur la mienne...



#89
kayzer

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Si tu dis que tu as demandé à enlever le "carrera s", tu ne dois plus avoir que "Porsche" alors ?

j'ai bien demandé à ce qu'on supprimé seulement l'inscription "Carrera S" pas le "911" 

 

Comme sur celle de JB, il était marqué: 911 Carrera S. Ils m'ont donc supprimé "Carrera S" et centré le logo 911.



#90
P@t.

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Ah oui juste, j'avais oublié le "911", comme je ne l'ai pas...



#91
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Voilà ça donne ça .

 

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#92
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Merci Benoit, ce n'est que mon avis personnel, mais je préfère sans le "911" aussi...

Le propriétaire précédent de la mienne avait eu bon goût, pour ça et pas mal d'autres choix d'options...


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#93
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C’est marrant comme les goûts et les couleurs peuvent être différents , personnellement je n’aimerais pas le sigle Porsche seul .



#94
P@t.

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C’est marrant comme les goûts et les couleurs peuvent être différents , personnellement je n’aimerais pas le sigle Porsche seul .

 

Oui heureusement, tous les goûts sont dans la nature, enfin, quand il est toujours question de bon goût :)

Bon, dans mon cas, je l'ai reçue ainsi donc je me suis habitué au "Porsche" seul aussi...


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#95
P@t.

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Voilà j'ai reçu ma bombe de Plastidip...

Dis-moi Jean-Baptiste, quand tu as du retirer la partie de peinture plastique qui était sur la carrosserie, puisque tu n'avais pas totalement masqué autour du lettrage, est-ce que ça s'est séparé facilement de la partie qui devait rester sur les lettres, ou tu as du aider avec un outil ?

Car quand on regarde des vidéos, la couche de plastique a l'air bien épaisse, et on a l'impression qu'elle ne se casse pas facilement...



#96
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Si, ça se sépare très facilement. Tu retires doucement et tu verras qu’autour des lettres, ça se découpe comme par magie…
Pour l’intérieur des lettres, et les petits recoins, tu y vas avec un cure-dent !
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#97
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Merci, y a plus qu'a... :)



#98
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A ton tour Patrice !

 

Je n’avais encore jamais entendu parler de ce produit qui a l’air assez sympa je dois dire:D

 

Je me suis déjà demandé si je ne ferais pas mes gicleurs de phares en noir... Avec ce produit cela à l’air simple à faire.

 

J’attends des nouvelles de ton experience Patrice;)



#99
jblr83

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Merci, y a plus qu'a... :)


Alors, c’est fait ?

#100
P@t.

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Oui, c'est fait, fin de cet après-midi...

 

Bon, d'abord, j'ai pu retirer sans problèmes les gicleurs, mais j'ai galéré pour enlever les capuchons, j'en ai même légèrement fendu un :wacko:

Même en suivant ta méthode...

 

Sinon, pour le rendu final, je ferai des photos dès que j'aurai retiré l'excèdent de peinture sur le coffre et remonté les gicleurs.

Mais, je dirai que ça ne se met pas aussi facilement que j'aurai pensé, la bombe pulvérisait en micro-gouttelettes je trouve, ça ne se lissait pas de lui même et ça se voyait, j'ai du charger un peu plus la dernière couche pour essayer d'éviter ça...

C'est peut-être du au fait que mon garage n'est pas chauffé, et il y faisait à peine 10°c, même si j'ai chauffé la bombe au sèche-cheveux...






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