FLAT6CLUB Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Un nouveau forum entraine de nouvelles questions, mais aussi des propositions et des appréciations. Comme toujours si ça vous plait : partagez Si ça ne vous plait pas : proposez et soyez constructifs. A vos claviers 10 1
Flat25 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier On va s'y habituer avec le temps ☺️ Merci à vous ! 2
NeMiKo Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Question d'ergonomie. On va vite trouver nos marques 2
Lorenzolamasse Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Excellente évolution sur le profil membre . 2
NeMiKo Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question ! Sur nos portables, quelle appli charger pour continuer sur le forum ? 2
Ted92 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Depuis ton navigateur, comme sur un pc boxsterCayman911.com BC911.club fonctionne aussi 1
Mike30 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le forum a l'air d’être à l'heure correcte en plus maintenant 2 3
Fullpower67 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bonjour à tous ! Beau boulot, ce n'est pas une mince affaire que de migrer un forum complet ! Beau choix des couleurs ! ►Néanmoins existe t-il un mode "sombre" en thème ? (+ reposant pour le soir ..) 3
Jazznet2004 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier +1 pour le mode sombre. faut pensez au yeux des vieux 😏. sinon j’imagine le taf et les soucis à résoudre bravo pour le taf 4
stef01 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bravo à tous pour cette migration On va prendre nos marques Perso qd j ai voulu me connecter depuis mon smartphone j ai eu droit à une appli à télécharger Ça a l air pratique faut juste s habituer 3
Ted92 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, stef01 a dit : Bravo à tous pour cette migration On va prendre nos marques Perso qd j ai voulu me connecter depuis mon smartphone j ai eu droit à une appli à télécharger Ça a l air pratique faut juste s habituer Avec un beau logo !!! 1
jblr83 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bravo pour cet énorme travail ! Ça change beaucoup (trop ?)… va falloir s’habituer 😂 2
croco60-32 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bravo ! Vous avez fait un super boulot 👌 Merci pour votre implication. Bonne soirée. JP 2
réré Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bravo à l’équipe… c’est du beau boulot… faut qu’on prenne l’habitude 😊 2
Ted92 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, jblr83 a dit : Bravo pour cet énorme travail ! Ça change beaucoup (trop ?)… va falloir s’habituer 😂 C'est pour conserver un peu de plasticité mentale. A nos ages c'est indispensable 😉👊🏼 2 4
Ted92 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 25 minutes, Fullpower67 a dit : Bonjour à tous ! Beau boulot, ce n'est pas une mince affaire que de migrer un forum complet ! Beau choix des couleurs ! ►Néanmoins existe t-il un mode "sombre" en thème ? (+ reposant pour le soir ..) Pas vu ça dans le site standard. Je le met sur la liste des sujets à travailler : 😎 4
Edelrot Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, jblr83 a dit : Bravo pour cet énorme travail ! Ça change beaucoup (trop ?)… va falloir s’habituer 😂 Tout à fait, et c'est encore pire dans la section Admin 🤣 2
Jazznet2004 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Ted92 a dit : Pas vu ça dans le site standard. Je le met sur la liste des sujets à travailler : 😎 Y avait sûrement plein d’autre truc largement plus urgent après tu dois l’avoir car cela ressemble beaucoup au forum fait pour caradisiac et qui est du même presta . en tout cas encore bravo pour le taf 1
franck986-s Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Tout beau tout neuf 👋 Beau boulot Merci Franck 1
Steph84600 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Sacré changement de présentation! Bravo à vous pour ce coup de jeune du forum! 1
ticketdor Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Beau boulot les gars ! y'a plus qu'à se répérer dans les onglets et les belles couleurs du site ! Bravo !! 1
Anne63 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, ticketdor a dit : Beau boulot les gars ! y'a plus qu'à se répérer dans les onglets et les belles couleurs du site ! Bravo !! C'est exactement ce que je me suis dit.Comme tout changement, il faut un temps d'adaptation 1
ofstring Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bravo très sympa le graphisme et les couleurs, plus agréable visuellement en qui concerne l'utilisation il faut prendre ses marques c'est normal tout changement un temps d'adaptation. Sacré boulot en tout cas 1
Sergus Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Whaaaa ! Cool, un nouveau forum tout beau ! Va falloir s'adapter mais c'est comme nos bolides, on s'y adapte très vite quand on roule beaucoup ... Bravo les gars, super boulot ! 1
Messages recommandés