Magnifique !!!
Au passage je prendrai aussi des plaques "76", petit clin d'oeil à l'usine de Dieppe...
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Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
31/03/19 au plus tard, je vais mettre en vente le croco en début d'année.
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Merci à tous, voilà pour la config :
PURE+ Options suivantes :
- Echappement Sport à valves
- Roues forgées 18" Fuchs monochromes
- Gros freins bi-matière/disques flottants/bols alu
- Etriers bleus
- Logo volant bleu
- Pédalier alu
- Repose pied passager alu
- Tapis sol siglés
- Audio Focal
- Telemetrics
- Radars AR
- Peinture spéciale Bleu Alpine
- Logos Alpine ailes AV
PS : Pour le délai "super rapide", si tout va bien il se sera quand même écoulé 2 ans entre ma pré-résa et la livraison...
Excellente config, c'est quoi les sièges ? Les sabelt fixes ?
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Oui c'est ceux d'origine sur la Pure ils sont excellents, confortables, très beaux et légers....Le réglage en hauteur se fait à la livraison.
Au passage ils sont bien mieux que les baquets "GT2" de mon Spyder, réglage AV/AR uniquement comme les Sabelt de l'A 110, mais avec une forme bizarre et pas très agréable ergonomiquement parlant. Je me demande d'ailleurs si ceux qui se plaignaient de maux de dos sur leur Spyder, ça ne vient pas plutôt de la forme des baquets que de la suspension.... ?
Ceux de la Légende sont semi-baquets (maintien très bon aussi je pense), réglables hauteur/inclinaison dossier en plus...mais plus lourds.
Appart le design je ne pense pas que les baquets des 9x1 soient très differents des 9x7 que j'ai. Je n'ai jamais eu me plaindre de leur confort, même après les 3000 km que je viens de faire en 1 semaine.
félicitation pour ta commande!
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Appart le design je ne pense pas que les baquets des 9x1 soient très differents des 9x7 que j'ai. Je n'ai jamais eu me plaindre de leur confort, même après les 3000 km que je viens de faire en 1 semaine.
félicitation pour ta commande!
Peux tu mettre une photo STP, je te dirais si j'ai les mêmes...
Mais j'avoue que c'est après avoir essayé ceux de l'A110 que j'ai vraiment apprécié la différence.
Concernant les superbes sièges du Croco de Vincent , j'ai trouvé les dossiers trop droit ( pour moi 1,85 m ) ; je me suis précipité à la recherche d'une manette de réglage mais Vincent m'a dit ....
Je trouve l'Alpine très chouette ; bravo Jérôme .
Elle va être superbe
Les jantes Fuchs sont les plus jolies et en plus elles sont forgées.
Combinées aux disques à bol alu et aux baquets sabelt ça va donner la configuration la plus légère.
Si un jour je suis obligé de choisir entre un 718 et l'alpine, je prends l' A110 sans réfléchir.
Une voiture 250 kgs plus légère çà change tout .
Excellent choix
Probablement plus d'écart que çà encore, car les poids Alpine sont déclarés tous fluides (dont carburant) inclus.
Son poids déclaré a d'ailleurs toujours été confirmé à 10 kgs près maximum par les magazines sérieux qui pèsent les voitures comme Le Moniteur, Asphalte* etc, ce qui est plutôt rare comme "coefficient d'exactitude"..... Cf ci-dessous ce qui concerne la 4 C...
*"Et quels compromis pondéraux coupables Alpine a consenti en suivant cette démarche ? Annoncée à 1103 kg en configuration Première Edition, notre Alpine pointe à 1110 kg sur nos balances avec le plein d’essence, avec une répartition (sans conducteur) de 43.4% sur le train avant et 56.6% AR . En comparaison, cette 4C Spider pèse 1068 kg (39.7%/60.3%) avec capote rangée dans le coffre, soit 46 kg de plus que les 1022 kg du coupé 4 C essayé en 2015. Les français tiennent leurs promesses tandis que les 850 puis 895 kg à sec annoncés par les transalpins paraissent aussi fantaisistes qu’ils sont invérifiables. La comparaison entre le châssis en carbone de la 4C et la caisse en aluminium de l’Alpine montre la supériorité de l’approche des français."
J'avais vu cela,le poids de l'alpine était annoncé tous pleins faits alors que celui de la 4c était sans fluides.Certes mais Il y a probablement encore plus de différence en réalité car l'Alpine est pesée tous fluides (dont carburant inclus).
Les poids sont un peu une tarte à la crème, regardez ce qu'à trouvé Asphalte.ch sur le poids de la 4C, au moins 200 kgs de plus que le poids annoncé pour cette voiture donnée pour être "ultra légère".
A contrario pour l'Alpine, à 10 kgs près maximum, sont poids déclaré a toujours été confirmé par les magazines sérieux qui pèsent les voitures comme Le Moniteur, Asphalte etc..
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