Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai découvert ton post, et je dois dire que je suis impressionné par tout ce que tu fais. bravo       :o

je ne manquerais pas d'en suivre l'évolution.

• Like 1
Posté(e)

bonjour, j'ai découvert ton post, et je dois dire que je suis impressionné par tout ce que tu fais. bravo :o

je ne manquerais pas d'en suivre l'évolution.

Merci c’est gentil [emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Est-ce que vous avez déjà démonté le plafonnier ? Sur le mien il est marqué Saxo Citroen Peugeot Talbo . On en trouve a 11€ sur internet. Chez Rose passion c’est 97€

Je me demande si c’est d’origine car je ne l’ai jamais changé.. 07b287e84768109f5aaa44e5a7698fd5.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je n’arrive pas à refermer la capote. J’ai ce voyant allumé, j’ai regardé la connexion du coffre sans certitude, je sèche là ! ? 5a8990bec1b97873f47117085e791465.jpg

222ef116d5ac1703d5f83cbaa4ecc73e.jpg

Posté(e)

Est-ce que vous avez déjà démonté le plafonnier ? Sur le mien il est marqué Saxo Citroen Peugeot Talbo . On en trouve a 11€ sur internet. Chez Rose passion c’est 97€

Je me demande si c’est d’origine car je ne l’ai jamais changé.. 07b287e84768109f5aaa44e5a7698fd5.jpg

C’est bien d’origine… les 205 et AX ont une version légèrement différente

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je n’arrive pas à refermer la capote. J’ai ce voyant allumé, j’ai regardé la connexion du coffre sans certitude, je sèche là ! ? 5a8990bec1b97873f47117085e791465.jpg

222ef116d5ac1703d5f83cbaa4ecc73e.jpg

Problème d’aileron mais ça n’a rien à voir si verrouillage auto des porte active.

Pour la capote: contacteur frein à mains! Est-il serré?

Posté(e)
Oui capteur de frein à main ;)
Posté(e)

L’aileron fonctionne bien avec le bouton. J’ai changé la pile de la clé et verrouillage centralisé fonctionne aussi. J’ai demonté l’aileron j’ai du passer à côté de quelque chose 

Problème d’aileron mais ça n’a rien à voir si verrouillage auto des porte active.

Pour la capote: contacteur frein à mains! Est-il serré?

Posté(e)

Frein à main serré je confirme, j’ai aussi démonté les freins donc peut-être un capteur ?

Posté(e)

Frein à main serré je confirme, j’ai aussi démonté les freins donc peut-être un capteur ?

Le capteur est sur le levier…

Le témoins de frein à mains est allumé?

• Like 1
Posté(e)

Le coffre arrière est bien fermé???

Posté(e)

Je vais regarder le capteur du frein à main demain

Commence par faire plusieurs aller-retour et au pire tu mets le capteur à la masse…

• Like 1
Posté(e)
Je crois effectivement que c’est le capteur de frein à main, car le voyant n’est pas allumé au tableau de bord
Posté(e)

Il était éteint donc c’est ça !

Le capteur est sur le levier…

Le témoins de frein à mains est allumé?

Posté(e)

Je crois effectivement que c’est le capteur de frein à main, car le voyant n’est pas allumé au tableau de bord

Alors c’est ça

• Like 1
Posté(e)

C’est bon j’ai un peu touché, le capteur et j’ai réussi à la fermer, en revanche le voyant reste allumé e1ab2277950cbfaa0d8ec07aab6c256e.jpg

Posté(e)

Hello

J'ai changé ce capteur qui dysfonctionne mais pas de manière franche, acheté une broutille sur internet et changé en 50 minutes sans connaissance particulière en la matière (juste beaucoup de lumière pour bricoler !)

L'ancien capteur refonctionne (un collègue l'a nettoyé) 

• Like 1
Posté(e)

ok merci, quand j’aurai le temps je le nettoierai aussi. Le voyant de l’aile rond ça doit être autre chose. Je regarderai demain. En tout cas merci à tous car j’ai réussi à fermer la la capote

d11f6b61e27cea4a0925141a1d26f330.jpg

Hello

J'ai changé ce capteur qui dysfonctionne mais pas de manière franche, acheté une broutille sur internet et changé en 50 minutes sans connaissance particulière en la matière (juste beaucoup de lumière pour bricoler !)

L'ancien capteur refonctionne (un collègue l'a nettoyé)

Posté(e)

Oui merci, bon pour l’instant il remarche, si ça re « déconne » j’y passerai un coup de nettoyant contact. Ce qui m’embête c’est le voyant de l’aileron qui reste allumé alors qu’il fonctionne. Peut-être en roulant il va se réinitialiser 

Commence par faire plusieurs aller-retour et au pire tu mets le capteur à la masse…

Posté(e)

Oui merci, bon pour l’instant il remarche, si ça re « déconne » j’y passerai un coup de nettoyant contact. Ce qui m’embête c’est le voyant de l’aileron qui reste allumé alors qu’il fonctionne. Peut-être en roulant il va se réinitialiser

J ai un soucis similaire, le voyant d aileron est allumé lors du démarrage pendant 15 secondes puis s eteinds, l aileron fonctionne normalement ...
  • Like 1
Posté(e)

Il ne s’éteint pas en roulant ?

je crois bien que si

Posté(e)

J ai un soucis similaire, le voyant d aileron est allumé lors du démarrage pendant 15 secondes puis s eteinds, l aileron fonctionne normalement ...

Comme je l'ai démonté je pense peut-être à une réinitialisation. Je vais rouler de manière à le faire sortir et ensuite je regarderai s'il est encore éteint.

Si oui j'y passerai un coup de valise.

• Créer...