Jacob1 Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 A peine tu auras fait quelques mètres que le voyant va s’éteindre 1
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 A peine tu auras fait quelques mètres que le voyant va s’éteindreje vais prier
Ted92 Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Super boulot et super postBonne route avec ton moteur comme neuf 911 Targa - 968 Cab 1
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Merci beaucoup mais j’avais envie de poster d’autres photos et vidéos du démarrage du moteur mais j’attendais que ça démarre. Ce soir j’ai réussi à la mettre en route et faire 10km . Résultat tout semble bien fonctionner sauf …. Et je suis dégoûté une fuite au niveau du joint spi du vilo. Je l’avais pris chez rose passion il était en PTFE j’étais certain de l’avoir bien monté. Et bien c’est pas le cas va falloir que je redémonte la boîte et l’embrayage pour le changer à nouveau. Je serai curieux de savoir où vous avez acheté les votres car il va falloir que j’y retourne et ça me fait pas rire. L’avantage c’est que je le fais maintenant les yeux fermés et que j’ai un pont. Mais c’est pénible de faire et refaire. Je l’ai essayé ce soir avec la nuit et j’ai vraiment été surpris par le manque d’éclairage des phares. Je vais sûrement regarder les nouvelles ampoules Leds. J’ai monté la semaine dernière des amortisseurs Koni avec des ressorts un peu plus courts 2,5cm. J’avais peur de la rigidité mais c’est vraiment pas mal. J’ai aussi mis des cales de 10 mm avant et arrière, je mettrai des photos. Je viens également de changer youtes les ampoules du compteurs. J’ai également refait le soufflet du pommeau en cuir, celui d’origine est en similicuir. Pour information le voyant de l’aileron s’est éteint mais il se rallume dès que je rallume la voiture et s’éteint ensuite après quelques secondes. Super boulot et super postBonne route avec ton moteur comme neuf911 Targa - 968 Cab
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Les koni Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Boxster82000 Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Fuite joint spi vilo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Viking Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Si tu veux j’ai un kit ressorts techart blanc pour 986
July1 Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Merci beaucoup mais j’avais envie de poster d’autres photos et vidéos du démarrage du moteur mais j’attendais que ça démarre. Ce soir j’ai réussi à la mettre en route et faire 10km . Résultat tout semble bien fonctionner sauf …. Et je suis dégoûté une fuite au niveau du joint spi du vilo. Je l’avais pris chez rose passion il était en epdm j’étais certain de l’avoir bien monté. Et bien c’est pas le cas va falloir que je redémonte la boîte et l’embrayage pour le changer à nouveau. Je serai curieux de savoir où vous avez acheté les votres car il va falloir que j’y retourne et ça me fait pas rire. L’avantage c’est que je le fais maintenant les yeux fermés et que j’ai un pont. Mais c’est pénible de faire et refaire. Je l’ai essayé ce soir avec la nuit et j’ai vraiment été surpris par le manque d’éclairage des phares. Je vais sûrement regarder les nouvelles ampoules Leds. J’ai monté la semaine dernière des amortisseurs Koni avec des ressorts un peu plus courts 2,5cm. J’avais peur de la rigidité mais c’est vraiment pas mal. J’ai aussi mis des cales de 10 mm avant et arrière, je mettrai des photos. Je viens également de changer youtes les ampoules du compteurs. J’ai également refait le soufflet du pommeau en cuir, celui d’origine est en similicuir. Pour information le voyant de l’aileron s’est éteint mais il se rallume dès que je rallume la voiture et s’éteint ensuite après quelques secondes. J’en ai 2 en stock acheté chez Porsche (997 101 212 00)Il arrive que RP vende de l’adaptable donc il faut faire gaffe.. 3
Ted92 Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Grosse fuiteRageant après tout ce boulot.A mon niveau (bricoleur passionné) je n'aime pas non plus faire et refaire. Bon courage 911 Targa - 968 Cab 1
PGA Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Il faut voir le bon côté des choses, ton moteur tourne parfaitement.Je compatis pour le démontage à venir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
réré Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Bravo ....c'est du beau boulot !...rageant pour la fuite
Steph3.4S Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Le moteur tourne c’est une bonne nouvelle, bon courage pour le joint… 1
geoffroy Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 je reste ébahi par tout le job que tu fais sur cette voiture.je suis un peu comme toi, j'aime pas refaire, mais bon.... bonne continuation en tout cas, .... 1
PGA Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Tu penses que c'est lié au spi sur lequel Jean Jacques avait réagi en #84 ?
Boxster82000 Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2024 Tu penses que c'est lié au spi sur lequel Jean Jacques avait réagi en #84 ?Oui il avait l’œil Jean-Jacques j'aurais dû l'écouter. J'étais un peu trop sûr de mon montage qui au final était à refaire.
Boxster82000 Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2024 Ce midi en voulant regarder s'il n'y avait pas d'autres fuites j'ai allumé le moteur 5 mn, à peine juste pour que le starter s'éteigne. Et là grosse frayeur je m'aperçois que le catalyseur est rouge vif. J'éteins vite le moteur. Il me manquait plus que ça
Boxster82000 Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2024 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lorenzolamasse Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Cata bouché ? Peux tu rappeler la panne initiale de ton moteur ?C'est plutot bien tombé de voir de visu le problème car sinon ......cascade de codes défauts à s'arracher les cheveux. 1
Boxster82000 Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2024 Cata bouché ? Peux tu rappeler la panne initiale de ton moteur ?C'est plutot bien tombé de voir de visu le problème car sinon ......cascade de codes défauts à s'arracher les cheveux.Merci Laurent! C'était un ressort de soupape qui était cassé ; donc pas mal de fumée qui sortait par l'échappement. ceci expliquant peut-être cela.. 1
750machiv Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Essaie de faire tourner ton moteur en déposant les coudes des échappements... 1
Boxster82000 Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2024 Essaie de faire tourner ton moteur en déposant les coudes des échappements...D’accord ! Pour voir si le silencieux n’est pas bouché ?
Messages recommandés